Aller au contenu

Reception SMS sur Hangout


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci lors de la réception des sms sur hangout. Le sms n'indique pas le nom et n'affiche la photo du correspondant (pour les contacts rentrés sur gmail bien sur) comme pour les mails ou les appels téléphoniques reçus, mais seulement le n° de téléphone. Ce n'est pas vraiment pratique pour savoir de qui vient le sms.

Connaissez vous une manip pour réaliser la jonction ?

Merci par avance

(nexus 5 sous kitkat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème, j'ai bien les photos de ceux qui sont gmail et les noms de ceux qui sont dans mes contacts. Tu as bien synchronisé tes contacts? Vérifies que la synchro ne s'est pas déconnectée. J'ai déjà eu ce problème il y a quelques temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça doit être l histoire du +33 pour les contacts en France au lieu du 06.......

Le numéro sur le sms est sans doute affichė +336........

Essaie de modifier un contact existant en remplaçant le 06 par +336 ça devrait s'afficher correctement.

Après pour modifier tous les contacts d'un coup il existe une application qui fait ça mais je ne me souviens plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...