Aller au contenu

pb partage de connexion WIFI et USB


Recommended Posts

Bonjour 

 

j'ai un Nexus 5 et je voudrais utiliser le partage de connexion en USB ou en WIFI mais ça ne marche pas.

 

et quand j'utilise le nexus seul sans partage ça marche je me connecte bien sur le net ?!!!!! .

 

lorsque le Nexus se connecte sur le PC en wifi ou en USB, il me Donne bien une @ip mais impossible de surfer sur le NET

 

en plus dans Centre Réseau et partage de windows 7 il y a une croix rouge sur internet  ?????!!!!!!

 

 

 

je cherché dans les parametre du Nexus mais je ne trouve pas la solution.

même sur le PC j'ai vérifié  le pare feu , antivuris ......

 

 

si quelqu'un a une solution 

 

 

merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas de problème avec le forfait car lorsqu je mets ma sim dans notre smartphone par exemple smsung s3 mini ça marche j'arrive a me connecter 

 

je pense que le problème viens vraiement des Nexus 5 

 

est-ce que quelqu'un peut me dire si il a réussi a partager sa connexion avec son Nexus 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise régulièrement le partage de connexion en usb sur mon pc et jamais eu de soucis. Il se connecte directement à mon pc. Il est reconnu en tant que "réseau public" je le fais passer en domestique et voilà je profite de ma 4G sur mon pc

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le même problème depuis que je suis passé sur cyanogenmod 11.

Le pc se connecte bien mais pas d'accès internet.

D'origine tout fonctionnait bien et la sim dans mon ancien HTC desire HD ça marche.

Si quelqu'un a une solution ...

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...