Aller au contenu

Wifi faible sur galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter un S4, avant j'avais un nexus 4 et avec, aucun soucis de wifi. Mon S4 se deconnecte souvent, dès que je m'eloigne un peu de ma freebox. Ma maison n'est pas grande (80 m²), mais quand je suis à plus de 5 mètres de la Free c'est pas top ça se deco.

 

Questions : Est ce que l'un de vous à deja rencontré ce problème ?

Difficile de ramener le S4 au magasin en disant : "des fois ça va, des fois ça va pas ou des fois entre les 2 ;) "

Est ce qu'il existe un outil qui peux mesurer le fiabilité du wifi du S4 ?

 

merci


Du coup j'ai augmenté la largeur de fréquence de ma freebox de 20 à 40 mhz, ça va deja mieux, par contre ça fait chier de mourir d'un cancer prochainement ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

:lol: tu ne mourra pas d'un cancer je te rassure en augementant la frequence tu a juste augmenter la porter fu wifi.

pour ce qui est de ton probleme j'ai le même probleme sur mon S3 ces juste que ta connexion est un peu "faible" .

sinon appel ton F.A.I. dit leur que ton débit est un peu faible sur internet (quand tu est sur l'ordinateur biensur pas sur le S4 car il s'enfoute.)

Voila normalement il faut envoyer un "coup de jus" a ta box et sa devrait aller mieux pour ton S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sinon tu peux regarder sur ta box (enfin sur le site en ligne qui gère les paramètre de ta box) sur quel canal tu es, généralement faut être sur le 1 ou 2, pour avoir un meilleurs débit/accroche, c'est une histoire d'onde... par exemple le canal 9 émets des onde proche de ton micro onde donc le wifi coupe souvent car par le même signal / puisssance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...