Aller au contenu

Ou et à quel prix avez vous eu votre M8


thorny

Recommended Posts

Bonjour, je possédais un htc One M7 que j'ai changé contre un Z1 mais je pense revenir chez Htc avec le M8.

 

Pouvez vous me dire à quel prix l'avez vous eu et avec quel forfait ( si possible le détail appel, sms/mms et inernet et le prix mensuel)

 

Par avance merci pour vos contributions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ! 

 

Mais Conditions de reprise, points, fidélité, moins que les deux concurrents de la même catégorie  (s5 ou le truc à la pomme en version s), sous les mêmes conditions. 

Modifié par Fzs 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possédais un htc One M7 que j'ai changé contre un Z1 mais je pense revenir chez Htc avec le M8.

 

Pouvez vous me dire à quel prix l'avez vous eu et avec quel forfait ( si possible le détail appel, sms/mms et inernet et le prix mensuel)

 

Par avance merci pour vos contributions.

Salut,

 

C'est marrant car j'ai fait exactement comme toi.

Perso, je suis passé par la case achat-vente en occasion. J'ai revendu mon Z1 400 euros puis j'ai racheté un One M8 550 euros d'occasion aussi.

 

J'en suis super content et je ne regrette pas du tout mon Z1. Si le M8 était étanche ça serait le smartphone parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant en fin de contrat chez Orange, je suis passé chez SFR avec la portabilité du numéro.

Ils ont racheté mon HTC One tout cabossé pour 150€ + bonus de 70€ pour nouvel abonnement.

J'ai donc payé mon téléphone 80€ en caisse et SFR doit me rembourser encore 150€ avec leurs ODR.

Une VRAIE bonne affaire en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quel forfait es tu reparti ? ^^ 

 

 

Perso j'envisage dans quelque mois de troquer mon Z1 pour le M8 aussi :p sa en fait des sony ... 

 

J'ai eu mon Z1 à 1 euros en décembre via un renouvellement. Coincé jusqu'en décembre 2014 ^^ . Je vendrais mon sony en occasion d'içi la. Après fini avec les opérateurs et leurs engagements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, il existe un code promo chez LDLC valide jusqu'au 31 décembre 2014. J'ai acheté mon M8 là bas avec le code HTC20, soit -20€ sur la commande (valide sur toute la gamme One. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les enchères sur à Ebay.
J'ai eu mon HTC One M8 NEUF à 555€ dessus, version européenne, frais de port gratuit compris. J'ai eu une sacrée chance, mais il faut sans cesse traquer les annonces. 

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et EBay sa fait deux ^^ , je suis pas préssé (ou je fais semblant) j'attendrais qu'il sorte la version prime pour avoir l'autre moins chère ^^

Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon HTC one M 8 à 19€ (avec

Odr 100€) chez orange avec forfait open play 64 €

Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app

Sympa :p j'aimerai éviter de reprendre un engagement de 2 ans. Je suis déjà coincé à cause de mon Z1.

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...