Aller au contenu

Ou et à quel prix avez vous eu votre M8


thorny

Recommended Posts

Je l'ai acheté neuf en boutique bouygues la peau des fesses... Suite à un nexus 5 cassé :( je pouvais pas rester sans téléphone et le One me tentait je voulais le prendre en renouvellement en octobre donc je me suis fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté neuf en boutique bouygues la peau des fesses... Suite à un nexus 5 cassé :( je pouvais pas rester sans téléphone et le One me tentait je voulais le prendre en renouvellement en octobre donc je me suis fait plaisir !

Tu as bien raison :). Mais quitte à l'avoir chère tu aurais du le prendre en nu plutôt que chez un opérateur. Maj plus tôt. Juste sa.

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, dites, je suis actuellement aux Etats-Unis, et je suis sur le point de me prendre le M8 pour 630$ chez T-Mobile. Savez-vous si le fait que je prenne une version US change quelque chose (en dehors du fait que j'ai certainement à le désimlocker) ? Je reviens en France dans 6 mois, et je prévois de continuer à l'utiliser...

Modifié par Que20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention aux bandes de fréquences utilisées par l'opérateur pour sa 3G et sa 4G. Les opérateurs américains par ailleurs ont tendance à demander de fortes personnalisations aux constructeurs qui peuvent aller jusqu'au changement du hardware.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur et certain, il suffit de comparer les fréquences françaises et américaines pour s'en apercevoir.

C'est pas une question de blocage opérateur mais de fréquences qui ne sont pas les mêmes qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de voir sur le site GSMArena (http://www.gsmarena.com/htc_one_(m8)-6074.php).
Les bandes réseau 4G en France sont : LTE 800 et LTE 2600. La version T-Mobile, celle que j'étais sur le point de me prendre offre les LTE 700 / 1700 / 2100.

Du coup, c'est ennuyeux, il va falloir que je me trouve un téléphone 4G us (dont j'ai impérativement besoin pour le taff) ET qui soit opérationnel lors de mes retours (fréquents) en France. C'est un peu hors sujet, mais si vous avez une idée pour moi...

Merci :)

 

Fun fact : iPhone 5S est compatible tout LTE.

Modifié par Que20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a les applications Orange sur le mobile et des jeux pré-installés mais non gratuit. Ils poussent à la consommation chez Orange. Ils mettent aussi l'application Cloud by Orange alors que c'est une option payante dans mon forfait Sosh. Cependant, ils sont souvent moins cher que la concurrence. Sinon, j'ai demandé le desimlockage de mon HTC ONE M8, ils m'ont envoyé par email le code de déblocage en quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Acheté directement en magasin, à la FNAC pour la modique somme de 609 € ... Oui, c'est cher, mais, en tant d'adhérent FNAC, j'ai pu acheter les bonus FNAC (opération terminée, hélàs) : soit 420 € de bons d'achats virtuels, valables en magasin, mais payés seulement 330 €. Une fois en magasin, j'ai utilisé ces bons de 420 €, et ai rajouté les 189 € restants, soit 519 € payés pour le bestiau. J'ai demandé l'ODR  de 60 € à HTC, valable encore un mois (je pense que c'est cumulable, je n'ai rien vu de contre-indiqué). Après ODR, ça le mettra à 459 €.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai guetté un tel plan durant près de deux mois ...  En désespoir de cause, j'étais résolu à le prendre chez SOSH pour 519 € après ODR, fin juillet / début août. Content d'avoir pu trouver mieux, désimlocké, et en boutique physique de surcroit. Ceci dit, avec le Z3, le nexus 6 et l'Iphone 6, il pourrait aussi baisser rapidement après la rentré (quoique le M7 est resté cher assez longtemps ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...