bobby2525 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour à tous, je viens d'acheter un Galaxy S5 mais problème, impossible de trouver knox, normalement il devrait y avoir un icone dans mes applications pour l'atteindre non ? y a t'il une mise à jour quelconque à faire ? Ais-je fait une fausse manipulation ? je n'en sais rien et j'ai trouvé aucune réponse à mes questions sur internet, c'est pourquoi je demande votre aide. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut, bienvenue sur FrAndroid, Essaye de regarder dans "Gestionnaire d'applications" puis fais glisser horizontalement ton doigt de droite à gauche jusqu'à arrivé à "TOUT". Knox devrait s'y trouver. Mais pourquoi cherche tu Konx ? Pour le désinstaller et rooter ton S5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby2525 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) RE : merci, knox est bien présent dans les applications mais comment le lancer et obtenir un icone dans mes applications ? il y a knox qui pèse 0 octet et c'est la version 1.0 et KLMS agent qui pèse que 312ko je pense que knox n'est pas instalé sur le téléphone, comment y remédier ? et avoir la version 2.0 ? Et pour répondre à votre question, non non je le cherche pour l'utiliser, je l'avais sur mon GS4 et c'est vraiment une application génial qui permet d'avoir 2 smartphone en 1 et je suis super curieux de voir ce knox 2.0. Modifié 5 mai 2014 par bobby2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Knox 2.0 pour Galaxy S5 est maintenant téléchargeable sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Marques Lé Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Ça sert à quoi knox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, @ : http://lmgtfy.com/?q=Knox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.