Aller au contenu

Offrre Red SFR


AD_77

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai vue sur le site de RED SFR une offre de leurs abonnement tout illimité avec 5Go d'internet à 10€/mois pendant 12 mois puis à 24.99€/mois.

C'est bien précisé que sur c'est des forfait sans engagement.

 

Mais je me demande quand même si je pourrais résilier mon abonnement au bout de ces 12 mois pour ne pas payer les 24.99€

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette offre me chatouille aussi. Comme j'ai un peu de frais de résiliation, je dois rester au moins 4 mois pour être rentable.

Quel retour sur red? SFR fait il aussi passer les clients low cost après les autres?

En zone peu dense c'est pas gênant mais à Paris ce serait pénible.

A+

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux spams par sms/mms ayant testé les trois gros opérateurs (même si sfr a été racheté maintenant) ce sont les pires

 

Donc si vous êtes allergiques aux spams bon courage...je préfère payer plus cher et ne pas avoir à filtrer leurs spams.

 

Y'en a aussi chez les autres mais concernant l'orange et bigleu telecom y'en a beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un retour sur le forfait.

Migré aujourd'hui à 11h (super pour la ponctualité, ils avaient dit 11h, ça a été 11h).

Malheureusement, ça sera le seul compliment que je ferai à RED de SFR.

Un débit pourri, même pour de la 3G (j'ai du mal à charger les commentaires d'un post sur Facebook via l'appli, ça rate 1 fois sur 2), une couverture naze (je me suis retrouvé en GPRS à la Défense, quartier d'affaires proche de Paris, alors que j'avais de la 4G au même endroit chez Sosh et Bouygues), bref aucun bon point...

 

Maintenant que j'ai pu tester les 4 opérateurs, je pense pouvoir dire que, pour une personne vivant sur Paris et région parisienne, il vaut mieux s'orienter vers Orange (et Sosh) ou Bouygues Télécom (et B&You). Le choix se jouera principalement sur la couverture, étant donné que les prix sont semblables, quand ils ne sont pas identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur la conclusion, sauf ... quand on prend le métro.

Sur la base de mon expérience, seul SFR y fournit une connexion data utilisable. C'est du EDGE mais c'est mieux que rien.

Sur Sosh ou Lycamobile (réseau Bouygues) je n'arrive pas à faire passer le moindre octet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que j'ai accepté le fait de ne pas avoir de réseau dans le métro ^^

Franchement, pour le temps que j'y passe, je peux m'en sortir sans (et quand c'est bondé, on a pas des masses envie de sortir le tel de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...