Aller au contenu

Problème de sauvegarde avec Sms Backup+ et Sms Backup and restore


Athalye

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai longtemps cherché une réponse sur le net mais ne la trouvant pas, j'ouvre ce sujet.

 

Je souhaite sauvegarder mes sms sur gmail ; j'ai d'abord téléchargé l'appli Backup+ qui fonctionnait jusque là sans souci. Or depuis quelques semaines, elle ne sauvegarde plus, de mes fils de conversation, que les messages que j'ai moi-même envoyés et plus du tout ceux que j'ai reçus. Je l'ai désinstallée et réinstallée deux fois sans succès.

 

J'ai donc décidé de tenter le coup avec Sms Backup and restore mais j'ai découvert avec stupeur qu'elle faisait la même chose...

 

Les mms que je reçois, eux, sont bien sauvegardés mais pas les sms reçus.

 

J'ai essayé de trouver dans mes paramètres quel pouvait être le problème mais sans succès.

 

Je précise que j'utilise un Samsung Galaxy S4 sous android 4.4.2... et l'application Go sms. Pensant que le problème pouvait venir de cette appli, je l'ai désinstallée aussi mais rien n'a changé.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait avec plaisir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...