Aller au contenu

[eZee'Tab805] Bloque au démarrage et menu recovery android couché avec point exclamation.


Maxou Jeffrotin

Recommended Posts

Ton lien ne fonctionnait pas mais je l'ai corrigé moi-même en enlevant tout ce qu'il y avait de trop après .png :)

La tablette est-elle bien en mode flashage ? le carré [1] doit apparaître en vert avant de lancer le flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas, désolé. 

Je te joins la doc de flashage qui est livré avec le zip concernant mon eZee'Tab 1004 (une tablette basée sur le même processeur).

Pour moi cela a toujours très bien marché en suivant scrupuleusement cette doc.

https://drive.google.com/file/d/0BwQYXnMWQ3VzSjI1eFJGS2lVUXc/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas celui référencé dans le PDF qui est pour la 1004, pas pour la 805 !

Tu as déjà Rockchip Batch Tool et le pilote, je suppose, donc aucun intérêt à télécharger ce zip.

C'est pour la façon de procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle , j'ai réussis à aller dans le recovery menu , j'ai essayer de faire wipe data et wipe cache mais sauf que ma tablette reboot toujours au démarage , est-ce que à t'on avis je pourrais faire un update de la tablette via ADB , si oui comment s'il te plais. Merci.  :)

Modifié par LePetitMax35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas bon signe du tout si c'est tout ce qu'elle fait au rallumage  :emo_im_undecided:

Si tu as bien prix le firmware de la 805, c'est qu'il y en a plusieurs variantes incompatibles (pas une première chez Storex) => passage SAV dernier recours.

En appelant Storex et en donnant le numéro de série de ta tablette, ils te donneront le bon firmware (et tu pourras venir le partager ici). Si ça ne marche toujours pas, ils te demanderont de la renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que va te dire le SAV, si tu expliques bien le problème, c'est à eux de te guider. Ils sont les mieux placés pour cela.

Ou alors si tu es paumé, le mieux c'est peut-être de leur renvoyer la tablette et de les laisser faire.

 

Ah oui !!! pas besoin de leur expliquer tout ce que tu as fait, le root, les flashages etc.

Tu as trouvé la tablette comme cela un jour en l'allumant. Point.

Si tu leur racontes tout il est possible qu'ils refusent de la prendre en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec une description comme cela, je dirais que cela sent la panne hardware à plein nez. Donc retour SAV. Comme de toutes façons à part un reset usine tu n'as pas beaucoup d'actions possibles sur cette tablette, ça finira comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon , après un retour , finalement pour ceux qui ont le même problème que moi , retour direct SAV ne chercher pas :) 

 

C'est dommage que je ne peux pas installer de recovery :/

 

Et du coup , si je veut flasher ma tablette en sécurité je fais comment ? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu l'aies récupéré.

Commence déjà par te poser la question : flasher quoi ? les chances que tu trouves un autre firmware que celui d'origine compatible avec une tablette aussi peu diffusée que celle-ci sont tellement proches de zéro que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un dump des différentes partitions en ligne de commande ADB. Mais ça ne résout qu'une partie du problème, car en cas de plantage il faut trouver un moyen de redescendre ce dump. Suivant le type de SOC (processeur) de cette tablette c'est plus ou moins faisable par des programmes tournant sur PC, connecté à la tablette en USB.

Qu'est-ce qu'il y a sur cette tablette ? RK3xxx ? ATM70xx ? A20/A23/A31 ? autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...