Aller au contenu

probleme de son en bluetooth


phets

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j ai également craqué sur un G3 + G watch. pour le moment j en suis super content sauf sur un point. J ai un souci sur le stream de musique en bluetooth. le son craque, mais également ralenti et saute. D autre personnes on t il le meme probleme ??? car sur les autres forums ou topics, beaucoup ne parlent pas de ce probleme. Personne n a trouvé de solution ?

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j ai également craqué sur un G3 + G watch. pour le moment j en suis super content sauf sur un point. J ai un souci sur le stream de musique en bluetooth. le son craque, mais également ralenti et saute. D autre personnes on t il le meme probleme ??? car sur les autres forums ou topics, beaucoup ne parlent pas de ce probleme. Personne n a trouvé de solution ?

merci de vos retours

Ta musique est en mp3 ou c'est du flac car un ami a moi a le meme soucis avec du flac qui justement est très difficile a streamer depuis son g3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options développeurs il faut changer le mode dalvik ou ART. Il semblerait que le mode ART pose problème avec le streaming bluetooth. À essayer.

Pour ma part, le son est mauvais avec le Tunelink en Dalvik ou en ART. Avec le LG G3.

Idem avec le Sony Xperia Z2.

Par contre marche bien en ART avec le HTC One M8...

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c etait avec un tunelink pour moi aussi. j ai contacté newpotato, les dev de tunelink. il m a dit qu il y avait une nouvelle version de tunelink compitable avec les dernieres générations de mobile. pour ma part, j ai racheté un transmetteur FM plus récent. du coup plus de probleme de son

Modifié par phets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi en Bluetooth sur mon autoradio de ma 308 d'origine j'ai des saccades et je suis sous ART je passerai en dalvik demain pour voir qui sa règle le problème.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repassé mon G3 sous Dalvik et j'ai toujours des petites saccades pendant l'écoute.

 

Ces saccades sont peut-être du à l'autoradio.

 

J'avais eu le cas sur mon ancienne voiture (une 207), ils m'avaient mis à jour avec la valise le GPS et nikel. En fait ils sortent des MAJ des GPS pour se mettre à la page avec les derniers téléphones et autres baladeurs numérique pour les compatibilités.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de GPS sur mon autoradio juste le lecteur CD. Mais bon peut-être que la norme Bluetooth est un peu ancienne sur ma voiture.<br />

<br />

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app<br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de GPS sur mon autoradio juste le lecteur CD. Mais bon peut-être que la norme Bluetooth est un peu ancienne sur ma voiture.<br />

<br />

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app<br />

<br />

 

Renseigne toi mais je crois que le module bluetooth peut se mettre à jour chez Peugeot (j'ai travaillé dans le secteur automobile et de de mémoire ça se faisait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Nous avons changé nos 2 iphone 5 contre 2 LG G3, nous sommes professionnels et utilisons le téléphone en permanence.

le téléphone est très bien en cela aucun regret pour le coté appli ou autres fonctions; par contre nous sommes extrèmement déçus de la qualité bluetooth avec le trafic renault et la bmw série5. aucun des téléphones ne fonctionnent avec les 2 véhicules.

pour le camion jusqu'à la mise à jour il ne reconnaissait pas le téléphone, depuis la dernère mise à jour, le téléphone est reconnu par le camion mais il n'est pas stable et se coupe environ toutes les minutes, c'est une catastrophe pour le technicien qui appelle les clients entre 2 dépannages. le résultat a été immédiat 4j sans bluetooth, téléphone à la main 3 points en moins.....

 

pour la bmw avant la mise à jour, je pouvais me connecter mais la connection était instable et se coupait toutes les minutes avec un bruit strident au moment de la coupure qui vous fait sursauter au risque que vous donniez un coup de volant innoportun à ce moment là . depuis la mise à jour et bien y a plus rien qui se connecte, plus de prise en charge du téléphone avec la voiture!!! pour moi c'est moins génant je ne passe pas toute la journée au volant mais quand même.....

 

si j'ai un conseil à donner n'acheter pas e lg g3 si vous êtes professionnels et que vous utilisez beaucoup votre téléphone en conduisant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même souci sur ma Série 5, je l'ai fait mettre à jour hier, ça fonctionne désormais.

Par contre, j'ai TOUJOURS eu un souci avec le Bluetooth qui, par moment grésille et transforme la voix pendant 5 secondes.

Sur mon oreillette Plantronics, ça déforme la voix et ça reprend, sur la Série 5, ça coupe le Bluetooth et ça se reconnecte au bout de 15 secondes...

 

Que ce soit en Dalvik ou ARM...

Par contre, sur un autoradio Sony, pas de souci, même pour streamer de la radio, de la musique ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...