Aller au contenu

[ROM+KERNEL][D802][STOCK]bruce2728


Recommended Posts

ROM BRUCE

Base Stock V20F

 

 

 

ROM


  • Rapide,Fluide et Stable
  • Odex
  • Zipaligner
  • Root
  • Busybox
  • init.d support
  • Knock-code
  • De-bloated
  • Removed all play store available apps and a lot of LG apps
  • Remplacement du gestionnaire de fichier LG par ES File Explorer
  • DSP Manager pour un meilleur son avec equalizer
  • Kernel Stock optimiser (par Bruce)
  • Stock camera V20F pour plus d'option installer xdadeb
  • Flex home theme - optional
  • Flex weather theme - optional

Kernel

 

Cette Rom contient un Kernel Stock modifier pour une meilleur autonomie et fluidité this thread.

Les modifications Kernel :
  • Compiler avec linaro 4.8 using -o3 compiler flags
  • Optimiser autonomie et fluiditer
  • SCHEDULER: Autogroup patch
  • lib/memcopy: use glibc version
  • lib/string: use glibc version
  • Optimized ARM RWSEM algorithm
  • vfp - compile with neon
  • vfp: hardfloat
  • Removed a lot of debugging, stats, logs and tests
  • Updated kgsl from CAF
  • Pour une liste plus compléte suivez les changement sur le poste XDA

 

 

Ce topic a pour but de présenter cette superbe Rom car je trouve qu'elle est assez méconnue (en comparaison au différente cloudy, pardus et autres)

Elle a l'avantage d'être très proche de la stock avec des optimisations non négligeable ! 

Le dev. mets très souvent sa Rom a jour très bon suivie.

 

[color=red]n'hésitez[/color] pas a faire par de vos soucis sur ce topic dédier a la ROM bruce !

 

Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2748883

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, elle ne déchaine pas les passions la Bruce! Nous ne sommes que 2 à l'utiliser? Pourtant elle fait du trafic sur xda et elle marche vraiment bien avec son dernier kernel. En bonus de bons benchmaks: quadrant à 22000+ et Antutu à 35000+, ça ne gâche rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quel est superbe enfin pour être tout à fait honnête sa Rom n'ai ni plus ni moins qu'une stock nettoyer en revanche son kernel est extra la je test la cloudy g3 avec le kernel Bruce est je doit avouer que pour l'avoir tester avec dorimanx ou le cloudy kernel le Bruce est la encore une fois même sur cette rom le meilleur ! Sont gros point fort c'est qu'il limite la chauffe et donc aucun bridage thermique et pas de drain batterie lié à la chaleur !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont gros point fort c'est qu'il limite la chauffe et donc aucun bridage thermique et pas de drain batterie lié à la chaleur !

Aucun sens, "bridage thermique", induit qu'au delà d'une certaine température, le kernel "limite la chauffe",

donc relis toi, sinon ce que tu dis ne veut rien dire...

si il "limite la chauffe", on a "un bridage thermique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie juste une traduction à "thermal throttling"qui bride la fréquence des core cpu lorsque sa chauffe de trop pour faire redescendre sa température ! [color=red][b]sa[/b][/color] va mieux sa ?????

A priori la traduction littéral serait "étranglement thermique"cela peut être pris de bien des manières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Trickster je mets le governor du cpu sur performance. Je n'ai pas l'impression qu'elle consomme plus ou chauffe plus, et elle semble encore plus fluide. Titanium permet aussi d'approfondir le ménage et de gagner de la place, une vraie féf du logis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question, pour flasher le od de Xdabbed (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974) pour l'APN faut-il faire un full wipe avant ? D'une manière générale quelle procèdure effectué avant le flash d'un mod afin d'éviter tout brick ? 

 

J'ai installer deux fois la Rom de Bruce je pensais que le mod était présent nativement mais apparemment non ... 

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bruce a pour principe garder sa rom la plus proche de la stock sauf qu'elle est épurer pour les performances améliorer c'est le kernel qui fait la différence en grande partie !

Je suis aussi sur cette rom depuis quelques jours et c'est vrai qu'elle est pas mal.

Je pense y rester jusqu'à une nouvelle version de la CloudyG3 apparaisse car j'aime bien l'interface du G3.

personnellement je suis rester longtemps sur la rom Bruce mais voyant le peut (très peut)de différence entre le G2 et le G3 je me suis donc décider à sauter la pas est elle est superbe aussi fluide que la stock est avec l'UE kernel Bruce aussi fluide que la rom bruce que avec sont kernel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la peine de faire un full wipe.

 

Fait juste un nandroid backup au cas où depuis le revovery.

 

Et depuis le recovery tu flash le zip et c'est bon.

Merci de la réponse ;)

 

Je vais essayer ça !

Edit : Bah je suis rester sur le logo de LG bizarrement après le flash ... Je comprends pas trop, j'ai du faire un restore à partir du Recovery ... Une idée de la raison ? 

Merci !

Modifié par AkiraKun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...