Aller au contenu

[ROM+KERNEL][D802][STOCK]bruce2728


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Ah bah finalement -50 c'est trop, déjà le troisième random reboot, le premier lors du déverrouillage du tel, le deuxième lors de l'envoie d'un message sur Tapatalk et le troisième sur Trickster Mod... Je vais tester -37.5mV

J'ai aussi UnderCloacker @1.95GHz.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Nouveau venu sur cette rom, je souhaiterais savoir quel était,selon vous, les meilleures réglages pour le kernel BRUCE?? Et surtout, quel app vous utilisez pour son réglage? STWEAKS ou autre??

 

Je suis passé tout à fait par hazard sur cette rom, mon G2 a gravement planté avec la PARDUS cet après-midi, et j'ai téléchargé cette rom et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je souhaite donc la garder et l'optimiser au maximum.

 

Je suis donc en attente de vos commentaires, idées, avis, etc.....

 

Merci d'avance à vous tous, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en fait la tu a installer la rom qui contient en effet le kernel bruce aussi, mais entre temps Bruce a mis a jour son kernel donc je te conseille de flasher la dernière version :

 

https://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358559844

 

Sinon je dirait que non il n'y a rien de particulier a faire cette rom a la particularité d'être alléger des le départ et le kernel est déjà optimiser il y a bien deux ou trois chose faisable mais je te conseil de déjà te familiariser avec cette rom et de voir si elle te convient comme cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est moi qui a un soucis car quand je regarde bien trickster m'empêche de descendre en dessous de-25 si je mais moins il redéfinie les valeur à- 25 après la validation !?

C'est seulement les fréquences entre 200 et 800MHz qui ne peuvent pas être UV de plus de 25mv, après les autres descendent bien à - le nombre choisi.

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas vraiment de changement, mais même avec UV et UC, mon autonomie est vraiment mauvaise... 14h32 d'activité pour seulement 3h23 de Screen On, reste 9%. C'est dégueu... Je vais test sans UC/UV la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je suis passé depuis peu sur cette ROM suite à un gros plantage avec la PARDUS CLASSIC 7.7 avec le Kernel DorinMax.

 

Je suis assez satisfait de la ROM BRUCE, pas de soucis de fluidité, l'autonomie est très correcte et j'apprécie le faite de retrouver quelque chose de simple et épuré.

 

Cependant, j'ai un petit BUG, lorsque je reçois un appel, il faut +/- 2 à 3 secondes pour que l'écran s'allume et que je puisse décrocher, pendant ces 2 à 3 secondes, la sonnerie fonctionne, la LED aussi, mais l'écran reste NOIR.

 

A votre avis, Gouvernor CPU à modifier? ou autre chose? 

 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...