Aller au contenu

Defaut de fabrication?


androkaf

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai acheter une galaxy tab s 8.4 le 20 juillet. Parfait, très content je l'utilisais quasiment tous les jours avec beaucoups de soins. Elle n'est tombée à aucun moments.

Et lundi je la prend avec mes doigts comme une pince. Index et majeur sur le dos de la tablette au niveau du volume puis le pouce sur l'écran.

Et là gros HIC je sens l'écran qui s'affaisse un peu, il y a comme un jeu puis en appuyant et relâchant doucement on sent bien l'écran qui s'affaisse puis la coque arrière qui grince.

J'ai retourner la tablette au service après vente de boulanger. Je leurs aient montrer et ils ont eux aussi trouver ça bizarre. J'ai donc eu un échange et reçu une nouvelle tablette.

Et rebelotte même problème. Un responsable me dit que peut - être qu'au niveau des boutons de volume, à l'intérieur il y a un espace vide ce qui fait cette impression d'affaissement. J'ai donc demander cette fois, le remboursement de la tablette.

Donc à toutes les personnes qui ont une tab s 8.4 je vous demande si vous aussi vous avez votre ecran qui bouge un peu et la coque arrière qui grince ou craquelle.

J'attends quelques mois pour me prendre la tab s 10 mais pour le moment je souhaiterais savoir s'il y a ce soucis chez vous ou si c'est moi qui ai la poisse....

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait un échange sur une autre 8.4 mais même problème donc je me dis que presque toutes mes 8.4 doivent êtres touchées par le problème que j'ai énoncé? Justement je pense me prendre une 10.5 vers la période de Noël il y aura surement des promos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS sur la mienne, pas de défaut constaté

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

Tu as regarder à l'endroit que j'ai indiqué? Au niveau des bouttons de volume côté droit en haut. L'écran s'affaisse très peu mais moi ça me dérangeait. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait un échange sur une autre 8.4 mais même problème donc je me dis que presque toutes mes 8.4 doivent êtres touchées par le problème que j'ai énoncé? Justement je pense me prendre une 10.5 vers la période de Noël il y aura surement des promos...

J'ai acheté la version 10.5 4G/LTE sur www.hw1.it à 488€ + 25€ de frais de ports, en version titanium bronze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la version 10.5 4G/LTE sur www.hw1.it à 488€ + 25€ de frais de ports, en version titanium bronze

Oui, je sais j'ai vu ton topic. Très intéressant avec les photos. Je pense prendre sur le même site que toi maiq j'attends s'il y a un odr de samsung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais j'ai vu ton topic. Très intéressant avec les photos. Je pense prendre sur le même site que toi maiq j'attends s'il y a un odr de samsung

Je ne suis pas sur qu'une ODR fonctionne avec un site étranger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vers les boutons de volume, et ai appuyé un peu mais ca bouge pas du tout...

Tu n'as plus la tablette pour faire une photo?

Je me suis fait rembourser. Ben si tu n'as pas de problème c'est que mon cas est isolé maiq bon sur 2 tablettes d'affiler je trouve ça bizarre car avant de me faire rembourser j'ai eu un échange...

Je ne suis pas sur qu'une ODR fonctionne avec un site étranger...

Exacte c'est vrai qu'il y a peu de chances... c'est enervant car il y a quz la version wifi blanche en france -_- c'est horrible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement si tu passes prochainement dans une FNAC, regarde si tu vois le défaut sur le modèle en exposition.

C'était peut être un défaut du même lot (si tu as fait l'échange dans le même magasin).

J'ai acheter chez boulanger quand je me suis aperçu du problème, j'ai direct été voir le modèle expo. Ça ne le fait pas. Le responsable service après vente m'a dis c'est normal les modèles expo n'ont rien à voir avec les modèles vendu... j'ai pas trop compris son délire. Aujourd'hui j'ai regarder dans une fnac le modèle 8.4 et pareil pas de soucis.

Alors que les 2 tablettes que j'ai eu avait le problème au même endroit. Bizarre non? Après c'est peut - être des tablettes du même lot. Enfin bref quoi qu'il en soit la 8.4 je ne l'achèterai pas. Je vais m'orienter sur la 10.5 qui est bien plus grande et plus confortable visuellement.

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS sur la mienne, pas de défaut constaté

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

+ 1, je confirme, la mienne aussi ne présente pas de défaut. Mais ce n'est pas tout à fait le même modèle, ni la même provenance ; Samsung Galaxy Tab S 8.4 LTE Titanium Bronze SM-T705 d'origine italienne pour moi, donc je sais pas si on peut vraiment comparer.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dit, ça croustille sur un coin, pareil sur celle de ma copine. Mais perso ça ne me gêne pas à l'utilisation, au pire elle est garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dit, ça croustille sur un coin, pareil sur celle de ma copine. Mais perso ça ne me gêne pas à l'utilisation, au pire elle est garantie :)

C'est bien au niveau des boutons de volume?

J'avais appeller samsung et ils m'ont invité a venir déposé la tablette pour qu'ils regatdent mais perso c'est la première fois que je vois ça sur une tablette et moi ça me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, au vue de la finesse de la tablette, du fait que ça soit du plastique qui est utilisé comme matériau principal, et surement aussi un assemblage/conception pas parfaite à 100%, ça ne m'étonne gère.

 

Après, je n'ai pas essayé de palper la tablette dans son ensemble pour savoir s'il y avait un endroit ou ça pourrait poser problème. Pour ma part, du moment que ça résiste à la pression lorsque je la manipule, ça me suffit, surtout que la tablette sera logé dans un futur proche dans un étui, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez moi ce n'est que la coque, pas l'écran et c'est sur le coin à droite du lecteur d'empreinte.

Ah ben ce n'est pas au même endroit. Moi j'ai vérifié partout et ça le fait qu'au niveau du volume. A croire qu'elles sont trop fines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,

 

 J'ai toujours très bien protégé ma tablette, film protecteur  samsung  , coque samsung, le tout payé au prix fort lors de la sortie de la tab.

 Je rencontre le même problème , l'écran s'enfonce ( je le sens ) le dos craque mais cela se situe entre le bouton home et le bouton retour près du trou du chargeur.

 

Elle n'est biensur jamais tombé et le bruit est trop fort. L'eécran s'enfonce clairement sous le bord "cuivré" et la coque craque , comme si un clips métallique frotait de l'intérieur... J'ai dépassé les 7 jours de rétractation donc pour moi se sera SAV via PSM ( 1 mois annoncé youpi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai toujours très bien protégé ma tablette, film protecteur samsung , coque samsung, le tout payé au prix fort lors de la sortie de la tab.

Je rencontre le même problème , l'écran s'enfonce ( je le sens ) le dos craque mais cela se situe entre le bouton home et le bouton retour près du trou du chargeur.

Elle n'est biensur jamais tombé et le bruit est trop fort. L'eécran s'enfonce clairement sous le bord "cuivré" et la coque craque , comme si un clips métallique frotait de l'intérieur... J'ai dépassé les 7 jours de rétractation donc pour moi se sera SAV via PSM ( 1 mois annoncé youpi !)

Ça m'a fait pareil. Comme ça a été dit, c'est surement dû a la finesse de l'écran mais ça fait un peu flipper de voir l'écran s'enfoncer surtout après déballage...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous ont remarqué que leur tablette chauffait ? Quand je m'en sers de manière plus intensive (surf + multitâche), je sens une différence de température sur l'arrière, côté droit en dessous des boutons volume.

Modifié par DoSte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...