Aller au contenu

[Archos] A5S et A5H Tablette Internet


be0ne

Recommended Posts

Alors que la conférence de presse d'Archos n'aura lieu que dans 3 semaines (le 15 septembre 2009 précisément), c'est une fuite du site de la FCC (organisme américain de vérification/certification des produits électronique) qui nous apporte quelques informations sur ce que pourraient être les prochaines tablettes Multimédia et Internet du constructeur français.

012archos-a5-7501-11.jpg

L'article d'Engadget révèle ainsi que les deux tablettes seraient équipées :

- de l'OS Android évidemment

- un écran de 5" de diagonale

- d'un port microSD

- d'une connectique qui ressemble fort à du microUSB

- du Wifi 802.11b/g/n

- du Bluetooth 2.1+EDR

- d'un transmetteur / récepteur FM

019archos-a5-7501-113.jpg

Le manuel utilisateur de l'un des modèles (le A5H ?) mentionne un module 3G mais sans confirmation de la part de la FCC.

L'interface graphique aurait, elle aussi, été enrichie par Archos comme on peut le voir (assez difficilement) sur cette image :

archos-a5s-ui.jpg

Pour les gourmands, plus de photos vous attendent sur la galerie de l'article.

Enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche 'Manu' c'est juste à côté de la touche 'Tu descends ?' :D

Nan, plus sérieusement je me demande s'il sont obligés de mettre les 3 touches "obligatoires" si le produit est hors licence Google (ie pas dans l'un des types de contrat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre fuite, cette fois du site américain B&H, nous apporte de nouvelles infos et de nouvelles photos de cet Archos 5 sous Android.

Ce sont pas moins de cinq modèle qui seront disponibles :

- 16Go à 294$

- 32Go à 370$

- 160Go à 320$

- 500Go à 420$

Une station d'accueil devrait également être proposée au tarif de 120$

Et maintenant les photos :

archos-5-android-rm-eng-600-480x312.jpg

archos-android-front-646767-480x480.jpg

archos-android-dvr-646773-480x480.jpg

Plutôt réussie cette tablette, vous ne trouvez pas ? :D

Sources : Journal du Geek et Engadget

PS : vous avez vu les mentions "HD" sur la dernière photos ? Ça fait envie hein...

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

apres m etre cogner cette conference de presse plus que barbente, je tiens quand meme a dire que c'est un beau produit, mais y a pas la 3g! je suis donc deçu ce n'est qu une tablette archos avec un android sans telephonie (a part voip, mais bon :( ), je ne vois pas l'interet d'une soi-disant concurrence a l'ipod touch, alors que c'est l'iphone qu'il fallait viser. a quand une société française avec des bollocs ? putain je suis véner!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont quand même annoncé leur téléphone en fin de conférence, faudra juste attendre jusqu'au premier trismestre 2010 !

ouais mais attendre...attendre..quand apple va sortir sa tablette 3G/wifi par surprise à noel...ils vont tous pleurer d'arriver trop tard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment vu la taille e la tablette...j attends le constructeur qui aura les couilles d'e, proposer une vraie GROSSE.

genre 4x mon magic.

Parce que là les tablettes rentrent pas dans les poches donc quit à avoir un sac, autant le remplir ^^

Parce que tout le monde copare à l ipod...mais tout le monde trouvera ça trop gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...