Aller au contenu

Waze : & Vous ?


ALF1998

Recommended Posts

Encore heureux qu'elles le font tous. Sinon la tête que je ferais si Waze me disais "Tu n'as pas suivis mes instructions, démer... débrouille toi maintenant"  :D

 

Après la différence entre les applications c'est le temps de détection que tu n'as pas suivis ses instructions et le temps de recalcule pour te proposer un nouvel itinéraire

 

PS: Certaines voix US s’amusent à dire ça mais c'est plus pour le fun qu'autres choses  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je me pose la question de savoir si Waze recalcule bien l'itinéraire en cas de bouchon ?

Dès le départ si il sait qu'il y en a un oui il change l'itinéraire.

 

Mais en cours de route j'ai pas l'impression qu'il nous alerte et nous propose un chemin alertanif !

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je me pose la question de savoir si Waze recalcule bien l'itinéraire en cas de bouchon ?

Dès le départ si il sait qu'il y en a un oui il change l'itinéraire.

 

Mais en cours de route j'ai pas l'impression qu'il nous alerte et nous propose un chemin alertanif !

merci pour votre aide

un jour waze ma fait sortir de l autoroute avant tours alors que c etait pas indiquer au depart ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ais découvert par hasard sur le market nokia de l’époque :P  2009 ou 2010 avec un xpress music 5800 (mon 2iem smartphone)et une connection non webphone je ne savais même pas que ca existait   ^_^ ca ramait , je comprenais rien,j'ai desinstallé rapidement mais le design cartoon m'avait laissé perplex ce n'est que 2 ans plus tard qu'a force de lire sur les forum des feedback que j'ai decidé de lui donner une seconde chance ,je l'ais mis sur mon GS1 puis sur mon GNOTE1 puis maintenant sur mon MEGA ,il a bien faillis prendre la place de coyote que j'ai quitté mais depuis peu j'ai recupéré 1 ou 2 version craqué de Icoyote donc la tendance s'inverse a nouveau .ce qui me gene le plus avec waze c'est sa salle tendance a faire chauffer les samsung et bouffer leurs batterie  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, j'ai adopté waze aussi, depuis deux mois. Comme je trouvai la zone carte trop petite à mon goût en mode paysage, alors j'ai redimensioné le dpi de waze et la taille du texte avec un module xposed. Puis, j'ai agrandi l'appli en mode plein écran suivant le mode incursif kitkat avec un autre module xposed. Je suis ravi de l'efficacité de waze et je ne le mettrai pas à jour.

Avant :

d371f4742077854e3f87ff3ae5a36d83.jpg

Après :

931f1271d54fa163f7f498cc802090d5.jpg

Modifié par Philippe49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est où le compteur de vitesse ?

Est-il toujours visible car cela peut intéresser un wazer qui a posté dernièrement ici

pour un problème de compteur non visible.

smallsub, c'est un jeu des 5 différences

Philippe, tu pourrais un petit tuto rapide

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner plus de précision sur les modules utilisés ? Pour les dpi, il existe app setting comme module, mais pour l'incursif ?

Plus de précisions sur mes modifs :

Faut rooter et installer xposed.

Modules xposed utilisés :

App settings : pour waze, j'ai réduit la valeur du dpi de 20% et j'ai réduit la taille de la police de 20%.

Force translucent kitkat : activer pour waze.

Googlez le nom des modules pour plus d'infos.

heu !! c'est quoi la différence ?? t'1 faut que j'arrête le sky moa !!! :lol:

La taille des icones et du texte sont diminués pour agrandir la carte et Waze est en plein ecran.

Très intéressant ^_^

Après les manipulations, tu n'as pas de bug graphique (texte coupé, etc.) ?

Aucun artéfact. C'est juste un affichage identique à d'autre smartphone mais pour mon écran.

il est où le compteur de vitesse ?

Philippe, tu pourrais un petit tuto rapide

Hervé

Compteur absent au moment de la capture, mais heureusement bien présent ! Tu sais, il apparaît quelques secondes après l'itinéraire calculé.

Non, pas de tuto. C'est assez simple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir s'il était caché ou non par le petit portrait pour le social.

Un Wazer s'est plaint pour cela et cherchait une solution.

 

Une autre question on peut le faire qu'en mode paysage ?

 

Oui il faut etre rooté

 

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...