Aller au contenu

Flasher dernière ROM One M8


Recommended Posts

Coucou !

J'ai donc passé en S-OFF ( https://forum.frandroid.com/topic/198770-probl%C3%A8me-s-off/ ) mon One M8, et j'aimerais flasher la rom 2.22.401.4.

Or, si je ne me trompe pas, il faut flasher également le firmware (pour éviter un boot très long et d'autres bugs), et je ne sait pas comment procéder
Je suis en Super CID.
Comment dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

Tout d'abord commence par flasher ta ROM (elle mettra du temps a boot, c'est normal), configure là, réactive le déboguage USB puis ensuite flash le firmware.

 

Lien pour télécharger le firmware : http://xda7.androidrevolution.org/db_mirror/Firmware/index.php?dir=HTC%2FHTC_One_M8%2F401%2F

 

Pour flasher le firmware, tu dois :

-Être S-OFF

-Avoir accès au mode fastboot sur ton téléphone

-Avoir installé les pilotes du tél, adb et fastboot sur ton PC

 

Tu copies le fichier dans le dossier ou ya ton fastboot et tu le renommes en firmware.zip (plus simple)

 

Tu vas dans le dossier de ton fastboot avec CMD

 

Tu démarres le tél en mode fastboot, tu le connectes au pc et tu tapes : 

 

fastboot oem rebootRUU

 

fastboot flash zip firmware.zip

 

Là il doit te retourner une erreur hboot 90, c'est normal il faut flasher 2 fois donc sans redémarrer directement après tu refais (même si tu as pas d'erreur il est recommandé de flasher le firmware 2 fois de suite)

 

fastboot flash zip firmware.zip

 

fastboot reboot

 

Et c'est bon ton firmware est en 2.22.401.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...