Aller au contenu

[CWM 6.0.3.2][Port]Philz FULL Touch Recovery 5.18.9


Recommended Posts

Philz FULL Touch Recovery 5.18.9 basé sur CWM 6.0.3.2

Salut à tous et à toutes, je vous met à disposition le Recovery Philz FULL Touch Recovery 5.18.9 basé sur CWM 6.0.3.2.

Ce Recovery est a la base pour le Micromax A110, je vous met le sujet d'origine ICI.

Avertissement!!! Ni moi, ni Frandroid, ou toutes autres personnes ne sera tenue responsable de tout dommages causé à votre appareil.




Téléchargements:

Philz FULL Touch Recovery 5.18.9
Aroma File Manager

Installation:

Téléchargez Ce fichier, décompréssez-le avec WinRar ou 7Zip.
Ouvrez le dossier ou vous avez extrait l'archive téléchargée précédement. Allez dans "Driver".

Ouvrez soit X64 (pour les PC 64bits) ou bien x86 (pour les PC 32bits) puis faites "Executer en tant qu'Administrateur" puis faites "Oui". Patientez pendant l'installation du Driver.

Retournez au dossier ou a été extrait zip puis allez dans "Flashtool" puis executez en tant qu'Administrateur "Flash_tool.exe", faites "Oui".

Vous etes arrivé dans flashtool, cliquez sur "Scatter-loading". Chercher le fichier "MT6577_Android_scatter_emmc.txt" (il se trouve dans Scatter qui lui est dans le dossier ou à été extrait le zip télécharger précédement) puis selectionnez-le et faites "Ouvrir".

Décochez toutes les cases et sauf "Recovery". Cliquez sur Recovery et chercher le fichier "recovery-touch-6044-Philz-Captain-Nemo.img". Ne quittez pas Flashtool !!!

Allumez votre Téléphone et cochez "Déboggage USB" dans "Option pour dévelloppeur". Eteignez votre téléphone.

Sur votre ordinateur dans Flashtool, cliquez sur "Download" et branchez votre téléphone éteint a votre PC et patientez jusqu'a ce qu'un ron vert apparaisse.

Débranchez votre téléphone et ralumez-le en mode Recovery (Maintenez VOLUME + , VOLUME - et la touche POWER j'usqu'a arriver dans un menu puis faites VOLUME + et faites 2 fois VOLUME + puis VOLUME -. Pour naviguer dans ce RECOVERY, utilisez les touches VOLUME + et VOLUME -. Utilisez le bouton POWER pour selectioner. Vous pouvez également naviguer en touchant l'écran vu que ce recovery est tactile.


Bonne utilisation. Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est pour le Slim A, Slim B, Cink King, MMX A110. J'ai aussi remarqué que tout les Recovery du Micromax A110 sont compatible avec le Slim.

EDIT: Pour la ROM que j'avais annoncé (Kitkatian V2 et V3) elle sera disponible dans quelque jours normalemnt . Je mettrais a disposition une autre ROM que j'ai un petit peu modifié qui est la Ultimate Nexus. Il yaura la V1 qui est la même que celle du A110 et la V2 que j'aurais modifié.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si vous êtes root et que vous n'avez pas envie de passer par flashtools. Voici un autre moyen de changer de recovery. Installer ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobileuncle.toolbox&hl=fr. Ouvrer -> accorder les droits de root -> Update recovery . Je vous conseille de renommer le recovery avec un nom que vous reconnaitrez facilement, puis simplement le mettre à la racine de la SD

 

mini_623294Screenshot20140826070744.png   mini_477787Screenshot20140826070810.png   mini_883790Screenshot20140826074121.png

 

Une vidéo si vous êtes pas rassuré https://www.youtube.com/  puis watch?v=WHORe1tcCgA

 

ça permet dans essayer plusieurs sans passer par le fastidieux Flashtools. Valable pour les touts les soc Mediatek 6577 et je suppose Mediatek en général ;)

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dommage ce recovery n'est pas compatible avec le slim A, apres l'installation avec Mobile Uncle Tool je demarre le telephone en mode recovery je trouve un ecran noir à la place de l'ancien recovery

bonjour

dommage ce recovery n'est pas compatible avec le slim A, apres l'installation avec Mobile Uncle Tool je demarre le telephone en mode recovery je trouve un ecran noir à la place de l'ancien recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai flashé avec mobiluncle sans problème(avant de flasher faut le renommer - recovery.img - et le tel.redemarre automatiquement en mode recovery

j'ai slim a

Modifié par matteo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise bien que pour flasher un recovery avec flashtool, il faut absolument que l'option debogage USB soit activé dans les options de dévellopeur. Il faut également que le téléphone soit éteint et que la seule case cochée dans flashtool soit "Recovery".

 

Si ca ne fonctionne toujours pas, télécharger à nouveau tout les fichier (Recover, flashtool) et recommancez tout depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Le site de téléchargement Philztouch recovery cwm 6.0.4.8 A116.img est vérolé comment faire , l'ordi bogue,

 

c'est un guet-appens informatique.. ? risque de plantage de l'ordi..!!! ou télécharger ce fichier dans e bonnes conditions svp?

 

cbat

Modifié par coolbat
rajout d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...