Aller au contenu

[JEU][GRATUIT] Multi Breaker


Recommended Posts

J'ai sortie mon 3ème jeu et je viens vous le présenter. Il se nomme Multi Breaker

J'ai voulu dépoussiérer les célèbres Breakout et Arkanoid un peu plan plan. L'idée de base pour créer le jeu était d'avoir un adversaire. Après avoir coder un prototype du jeu j'ai recherché si certains n'avaient pas eu déjà l'idée.
Et bien deux ou trois avaient déjà eu la même idée, donc j'ai ajouté plusieurs missions et de super bonus et malus que vous pouvez envoyer à l'autre joueur.

Une forte rejouabilité des niveaux afin de marquer une différence nette avec les autres jeux.

en_faster_1_phone.png
en_malus_1_phone.png

Chaos Interactive est le nom de mon studio de jeu et je suis seul. Je paie pour les graphismes et la musique et je fais tout le reste moi-même (game deisgn, code, marketing, test, localisation,...).

J'apprécie vraiment si vous pouvez me dire si vous aimez ou pas mon jeu.

Thibaut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...