Aller au contenu

Vitre arrière brisée :(


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai réussi récemment à briser la vitre arrière du Z2 (il a du se prendre un choc quand il était dans ma poche :/), j'ai commencé à regarder les prix pour la changer etc... D'où mes deux questions :

- Est ce que Psm garanti l'étanchéité après réparation ? (vu qu'ils sont en quelques sorte affiliés à Sony pour les réparations)

- Si vous avez changé votre vitre arrière vous même, avez vous tester son étanchéité ? Résultat ?

Merci d'avance aux personnes qui répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement oui, PSM et censé garantir aussi l'étanchéité.

Mais de 1, elle est foireuse dans le temps (j'en n'ai fais l'expérience et d'autre aussi)

Et de 2, un autre gars sur le forum à fait réparé un autre problème qui nécessite démontage et il l'a mis à l'eau après, résultat : Téléphone oxydé ! En plus c'est Sony qu'à réparé et pas un PSM !

Donc méfie toi.

Sinon les prix, fait des devis pour voir.

Bon courage à toi.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aparamant des que le téléphone à pris l'eau, tu as 700€ la ou tu dis...

Moi je compte aller voir Bouygues, mon opérateur pour aller râler un coup et essayer d'avoir un échange à neuf ou autre pour défaut de fabrication ou un truc du genre.

Mais il marche toujours alors... Mais bon y déconne complet, j'ai envie de le passer par la fenêtre mais j'ai pas envie de voir 700€ par en fumé :p

Pour ton verre brisé, ça met jamais arrivé sur mon Z1 et je peux te dire qu'il a chauffé bien au dessus de 40 !

Maximum je crois c'est 48,5 degrés !

Je croise les doigts pour que mon opérateur m'échange mon téléphone.

Édit: Je crois que tu peux demander un test d'étanchéité...

Donc si tu le fais réparer via PSM demande après de faire un test si possible.

Comme ça si ton téléphone prend l'eau, normalement y t'en trouve un autre vu que y pourras confirmer qu'il n'y a pas eu de mauvaise manipulation, et que les conditions ont été respectées.

Bon courage à toi.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tiens je vais profiter, j'espère qu'il me proposeront de tester l'étanchéité !

J'ai acheté le mien chez Orange, mais j'ai modifié la ROM pour avoir celle d'origine (marre des applis Orange de .......) donc ils ne feraient sûrement rien, et j'ai pas trop envie de refaire la manipulation dans l'autre chance... Bref, je vais appeler Psm demain et croiser les doigts

Mon Z2 chauffe énormément aussi, mais sa fissuré est due à un mauvais choc contre une table de hockey... :p

Bon courage à toi aussi avec Bouygues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça me choquais quand même qu'une chauffe casse du verre ...

Moi le mien a déjà beaucoup chauffé ! Genre 48-49 degrés pendant plus de 2 heures.

Tellement le processeur travail, la batterie ce fini en 1h - 1h30 donc je l'ai mis en charge en continuant de jouer sur mon jeu, et la le téléphone me met un message comme quoi, il ne ce recharge pas assez par rapport à l'énergie qu'il consomme.

En gros même en charge et en train de jouer la batterie ce vidait !

Le verre derrière était brûlant !

J'ai hésité à mettre un bon gros morceau de boeuf dessus...

Le téléphone c'était une plancha !

Je pouvais mettre un oeuf, il aurais cuit, longtemps mais sûrement, ça c'est sûr ! :p

C'est un mini barbecue ce téléphone :p

Maintenant qu'il a pris l'eau, il doit encore plus chauffer !

J'ai pas essayé mais maintenant il lag sur le jeu qui le transforme en barbecue donc j'y joue plus ...

Ça te dérange de montrer une jolie photo de ta belle fissure ? :p

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est vrai qu'il chauffe a mort quand on l'utilise en jeux ou appli gourmande ^^

Je viens d'appeler PSM, il ne me font un devis qui si je leur ramène pour qu'ils l'envoient en usine qui feront le devis. Raison : téléphone étanche ._.

La photo, des que je peux ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok, merci ta de la chance, si il le prennent en garantie :p

Moi je suis en train de réfléchir pour mon Z1, aller chez mon opérateur pour la prise en garantie ou utiliser l'assurance civile. Je fais juste un petit hors-sujet pour t'informer si ça t'intéresse :p

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...