Aller au contenu

[SMA] OnePlus One ou Xiaomi Mi4?


Recommended Posts

Salutations! 

 

J'avais décidé d'attendre quelques mois et d'acheter un Xiaomi Mi4 mais j'ai gagné une invitation pour acheter un OnePlus One.

Du coup, j'hésite fortement à acheter le OnePlus One. Le Xiaomi Mi4 me semblait plus intéressant mais j'ai peur que le prix pour la future version internationale soit surgonflé par rapport au prix chinois.  Puis le système d'invitation du OnePlus One va disparaître apparemment donc ça le rend un peu moins exclusif/rare.

 

Budget: ~300€

Critères principaux:   Un bel écran, un appareil photo qui fait de belles photos/vidéos et un bon gps précis qui accroche bien. (Pour le tracking de mes sessions de jogging entre autres).

Pour combien de temps: Disons 2 ans minimum. J'ai toujours mon galaxy S2 dont je suis content mais il commence vraiment à être dépassé. 

 

Ces 2 modèles me semblent les meilleurs rapport qualité/prix actuels mais si vous avez d'autres modèles qui correspond à mes critères, faites le moi savoir.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme le One+one n'est pas compatible avec la bande 800 Mhz donc avec SFR. Si non la finition est meilleure pour le Mi 4 et la Rom Mui 6 c'est juste une tuerie. Faudra voir combien se vendra le Mi 4 version internationale, je pense qu'il sera plus cher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...