Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Salut,

J'ai fait attention mais je conçois que j'aie pu me planter sur la quantité de pseudos à vérifier  ..

je te réintégre bien évidemment et te prie de bien vouloir accepter mes excuses  ..

 

Pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir une invitation s'il vous plait.

Je m'engage à communiquer à mon tour mes futurs invitations.

 

Merci d'avance pour votre retour,

Et merci à toute l'équipe de FrAndroid,

Nando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir une invitation s'il vous plait.

Je m'engage à communiquer à mon tour mes futurs invitations.

 

Merci d'avance pour votre retour,

Et merci à toute l'équipe de FrAndroid,

Nando

Va lire le premier post !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, va lire le 1er post, il faut envoyer un MP à @pap0ose.

Merci pour ta réponse

Autant pur moi j'avais posé ma question avant de lire le poste 1

PapOose m'a inscrit

Par contre il y a combien de temps pour recevoir une invite ?

1 journée, 1 semaine, 1 mois? (Je ne cherche pas a avoir une date precise mais une moyenne)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Autant pur moi j'avais posé ma question avant de lire le poste 1

PapOose m'a inscrit

Par contre il y a combien de temps pour recevoir une invite ?

1 journée, 1 semaine, 1 mois? (Je ne cherche pas a avoir une date precise mais une moyenne)

Merci

pour moi 24h mais c'est aléatoire cela dépend du retour des invitations auprès de pap0ose je pense.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben idem mais pour le coup mon mp sera pris en compte ou je dois attendre un message d'inscription reouverte ? Je n'en ai pas vu... Dsl pour mon ignorance :)

 

Salut, je pense qu'il faudra attendre une nouvelle ouverture pour une nouvelle vague ... ça va saigner les gars !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'allais vous demander comment faire pour "suivre" le sujet et recevoir une notification pour les messages postés (histoire de ne pas manquer l'occasion ^^).

 

Mais je viens de voir l'option sur le formulaire avancé de création de commentaire ^^.

 

Du coup je poste ce message dans lequel je ne peux rien faire d'autre que de m'incliner devant les personnes qui ont décidé de passer une partie de leur temps personnel, uniquement pour rendre service à d'autres.

 

Merci et GG à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@matthintosh ==> inscrit ==> OK

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

 

===========================================

@@rotring ==> inscrit ==> OK

@@dooooooc ==> inscrit ==> OK

@@hurin33 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> 

@@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK

@@Probe ==> inscrit ==> OK

@@manu112 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Papys ==> inscrit

@@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...      :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai sa voir si les "vagues" sont-elle fréquente ? je sait que cela dépend du nombre d’invitations mais c'est a peu près 1 fois par jours, plus ou moins ?

 

c'est aléatoire apparemment... 

Par exemple j'ai reçu 3 invitations ce weekend, mais pas en même temps.. deux samedi matin une l'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aléatoire apparemment...

Par exemple j'ai reçu 3 invitations ce weekend, mais pas en même temps.. deux samedi matin une l'après midi...

Tu as déjà un O+O depuis combien de temps?

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...