Aller au contenu

[Résolu] Nombre en dessous de l'avatar


thedreamix

Recommended Posts

Bonsoir,

C'est un nouveau système de réputation qui a été mise en place avec les flèches vertes et rouges présentes sur chaque message.

Par exemple si un de tes messages est jugé intéressant par un membre il peut cliquer sur la flèche verte et cela augmentera ta réputation d'un point.

Il n'est pas totalement finalisé donc il faut s'attendre à quelques changements ;)

 

Ps : il faut regarder dans le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système est particulièrement nul, je m'explique.

 

D'autres forums ont mis ça en place et en fait avec le temps, c'était juste devenu un outil de règlement de compte entre forumeur ou pour faire chier, voir les copains qui en détournent le principe. Les forums que je connais ont tous fini par le supprimer, car cela ne ressemblait plus à rien du tout au bout d'1 an.

 

Voilà, je parle de ce que j'ai pu constater moi même, donc suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système est particulièrement nul, je m'explique.

 

D'autres forums ont mis ça en place et en fait avec le temps, c'était juste devenu un outil de règlement de compte entre forumeur ou pour faire chier, voir les copains qui en détournent le principe. Les forums que je connais ont tous fini par le supprimer, car cela ne ressemblait plus à rien du tout au bout d'1 an.

 

Voilà, je parle de ce que j'ai pu constater moi même, donc suis contre.

 

Tu peux donner plus de détail?

 

Je ne comprend pas comment ce truc (que je découvre) peut servir à des règlements de comptes ou à "faire ch**" puisqu'on n'a même pas la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, ici il y a que des points positifs, cela reste encore acceptable, mais en admettant que t'es pleins de potes sur le forum, à chaque message on te dit merci et tu pètes un score...  certain sont friand de ce genre de gadget qui sert à quoi au final, satisfaire l'ego de certain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que c'est plutôt utile, car ça permet de savoir si les informations données par le membre sont de bonne qualités et complètes. On donne un bon point lorsque l'on est satisfait de la réponse.

 

Ceux qui se contenteront de faire du spam auront beaucoup de message, mais très peu de bon point. De même pour ceux qui cherchent la polémique partout.

C'est un système qui permet donc de connaître la valeur de l'information donnée par le membre.

 

Il est évident que cela peut-être détourné par des personnes mal intentionnées, mais les modérateurs feront en sorte que ça ne dérape pas.

Il n'y a donc pas de polémique sous ce système.

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...