Aller au contenu

[Leak] Android 4.4.2 pour Cink King (compatible tous rebrands type mt6577)


Recommended Posts

Salut, en tombant sur un topic discutant d'une version d'android 4.4 pour le Cink Five, j'ai fait quelques recherches et ait finit par tomber sur le site/auteur à l'origine de la fuite, il se trouve qu'il a eu accès au serveur FTP de blu mobile, proposant des smartphones rebrandés comme Wiko, et qu'il a pu récupérer les sources de beaucoup d'appareils en marque blanche.

En fouinant un peu, j'ai vu que le modèle "Life Studio 5.0" était le même modèle que ceux connus sous les noms "Micromax A110", "Fly iq451" et "Wiko Cink King".

Le notre fait néanmoins figure d'exception avec ses 1Go de mémoire vive, contre 512Mo pour les autres.

 

Voilà les sources de la rom à compiler si ça intéresse du monde : http://blukitkat.wordpress.com/mt6577/studio-5-0/

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello, merci pour la source, je vais donc tenter ma première modification de ROM pour en faire une pile poil comme je la voudrais sur mon Cink King.

 

Je me mets et travail et je vous dis plus tard ce que cela donne.

 

Jyhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour la source, je vais donc tenter ma première modification de ROM pour en faire une pile poil comme je la voudrais sur mon Cink King.

 

Je me mets et travail et je vous dis plus tard ce que cela donne.

 

Jyhem

Une rom kitkat fonctionnelle est sortie il y a peu de temps => http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development/rom-mmx-a110-t2972561

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...