Aller au contenu

Problème avec revovery stock


Recommended Posts

Salut,

J'ai installé un custom recovery sur mon Rainbow (TWRP) en suivant les tuto d'Agrimok (voir par ici) et ça a très bien marché.

Hélas, un mois plus tard, le micro de mon Rainbow s'est mis à déconner jusqu'à ne plus fonctionner (vive le kit mains libres !)
J'ai donc ouvert un SAV chez Wiko pour le renvoyer et le réparer.

Avant de le renvoyer, j'ai voulu remettre le Wiko en état d'origine, c'est à dire remettre le recovery stock et le dé-rooter.

Après avoir remis le recovery stock via Recovery installer, je l'ai redémarré en mode recovery pour vérifier que tout était OK, mais je me retrouve avec le petit Droid allongé sur le dos avec le ventre ouvert qui a l'air de me dire que ça ne s'est pas très bien passé :rolleyes:

Le recovery stock fonctionne mais c'est la touche tactile Menu qui remplace le bouton Power (on s'y fait vite), alors que ce même bouton fait juste apparaître ou disparaître le menu du recovery...
A part ça le rainbow démarre normalement et j'ai aussi réussi à remettre un TWRP qui fonctionne.

J'ai aussi tenté une réinstallation système à partir du programme téléchargé sur le site de Wiko, mais ça n'a rien changé.

Je ne sais pas trop ce que veut dire ce petit Droid malade, mais je souhaiterais le virer pour renvoyer un téléphone "clean" chez Wiko.

Vos idées ou suggestions sont les bienvenues
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...