Aller au contenu

Htc One Mini bloqué sur ecran de boot.


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vous contacte car depuis un moment mon téléphone ne passe plus l'écran de boot (ou root, je ne m'y connais pas trop).

Je suis bloquée dessus depuis plus de deux heures, et j'ai beau faire les manipulations indiquées. (Et évidemment, je ne peux pas prendre de photos...) Voilà ce qu'indique l'écran :

***Unlocked***
 M4_UL PVT SHIP S-ON RL
Hboot-2.21.0000
OS-2.12.73.4
eMMC-boot 1024MB
Dec 16 2013, 18:25:16.0

FASTBOOT


<VOL UP> to previous item
<VOL DOWN> to next item
<POWER> to select item

Boatloader
Reboot
Reboot Bootloader
Power Down

 

 

J'ai beau essayé toutes ces options, rien ne fonctionne...

Il y a t il un moyen de passer outre cet écran ? Merci d'avance !

 

PS : Je ne peux pas brancher le téléphone à mon ordinateur, les ports usb sont HS...

Modifié par Volatiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne sais pas du tout, en fait je m'y connais pas du tout question Root, je l'ai acheté en occasion, et je ne savais pas que le téléphone était rooté. Du coup, je galère tout le temps lorsque le téléphone est éteint. Est-ce qu'il y a moyen de savoir sur quel rom je suis ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pourras.

Mais quand on n'a pas d'infos sur ce qui a été réalisé auparavant et qu'on ne sait pas trop où lire ou chercher les informations utiles, c'est délicat quoi. On ne peut pas se lancer dans une procédure à l'aveugle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

 

je rencontre le même soucis mon téléphone. C'est une rom d'origine Orange. Le problème est survenu quand la batterie été completement morte. J'ai pu le rechargé mais depuis je reste sur se mode.

 

 

Le téléphone n'a jamais été rooté, savez vous d'ou cela pourrai venir?

 

Ya til moyen de récupérer les photos et vidéo?

Lien vers le commentaire