Aller au contenu

Ppilote pour utilisation FlashTool


Recommended Posts

Bonjour à tous ,
 
Apres plusieurs jours de quête en vain je viens demander à l'aide :emo_im_foot_in_mouth: ,
 
J'ai un Xperia M2 acheté en boutique freemobile, et la mise à jour kitkat n'est toujours pas d'actualité , 
 
Hors je souhaite procéder à des migrations d'applications vers carte SD mais impossible à réaliser .
 
j'ai pourtant essayer avec Link2SD et AParted pour réaliser l'opération mais il y a toujours des erreurs de transfert :
 
 

"App2SD n'est pas supporté par votre appareil. Parce que le support de stockage externe de votre appareil est émulé à partir du stockage interne. Vous pouvez lier l'app. pour déplacer ses fichiers vers votre carte SD"

 

 
Du coup pouvez vous me dire ou trouver le pilote windows pour balancer la ROM kitkat sur M2 via Flash Tool.

 
merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour pouvoir utiliser flashtool, il faut installer Sony Update Service, et quand tu branche ton M2 pour faire la mise à jour du téléphone, il faut aller chercher les pilote manuellement dans le dossier ou est installé Sony Update Service. (lors du branchement du tel, il indique qu'il ne trouve pas le pilote, donc sur windows, panneau de configuration => gestionnaire de périphérique => trouver le périphérique avec un point d'exclamation => ouvrir le périphérique => mise a jour du pilote => mise a jour manuelle et indiquer le dossier c:/programmes files/sony ( chemin pour windows 7, mais je pense qu'en windows 8 c'est pareil) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...