Aller au contenu

Lenovo A8 Golden Warrior


Xav62750

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de recevoir le portable Lenovo a8 commandé sur www.to2c.com et surprise le téléphone ne fonctionne pas...

 

Je m'explique; après avoir inséré la carte sim j'ai allumé le téléphone et la il me demande le mot de passe de la carte sim, mais j'ai à peine le temps de le rentrer que le téléphone se met immédiatement sur l'écran principal sans que j'ai validé le code, du coup le portable ne détecte pas la carte sim, puis de nouveau ça se répète, de l'écran principal ça rebascule au mot de passe de la carte sim, j'arrive à valider le mot de passe mais de nouveau le portable ne détecte pas la carte sim puis la manip se répète tout le temps.

 

Pas facile à être clair à propos de ce beug mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà eu le problème? Et si c'est le cas que faire?

 

Puis si je dois faire fonctionner la garantie de to2c comment faire?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires grâce à vous le portable fonctionne! J'ai essayé d'allumer dans un premier temps le portable sans la puce et la il fonctionnait très bien. Ensuite j'ai supprimé mon code pin comme kev4591 m'a conseillé et le portable s'est allumé sans soucis et à detecté la sim :) (je ne savais même pas qu'on pouvait retirer un code pin d'une sim) encore merci car j'ai eu une frayeur! Sinon c'est un portable que je conseille vivement, sauf niveau de la traduction française pas top mais je vais faire mes recherches pour avoir une bonne rom française :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai le même genre de probleme, impossible de téléphoner, d'envoyer des sms ou d'acceder aux contacts car des que je clique sur une de ces applications il me dit    "l'application "gestionnaire de contacts" s'est aretée."
J'ai remis le telephone a zero en parametrage d'usine mais cela recommence.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

est ce que ce rom pourra regler le problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas ce probleme mais par contre pour les thèmes impossible de les modifier car "le centre des thèmes s'est arrêté" c'est vraiment dommage, après côté batterie je ne tiens qu'une journée, ça me change de mon lenovo aa850 qui tient 2 voir 3 jours. En espérant trouver une bonne ROM car le portable est très bien mais j'aimerais que les beug soient corrigés. Si quelqu'un connait une bonne ROM je suis preneur :)

Modifié par Xav62750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...