Aller au contenu

Rétroéclairage ou luminosité HS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'autorise à publier ici car à la lecture des règles des sous sections, c'est le lieu qui me parait le plus indiqué pour cela. Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer où je dois poster.

 

Voilà le problème : Suite à une chute, la luminosité de l'écran de mon Z2 à dramatiquement baissé (je précise que j'ai une coque), à tel point que je ne peux pas l'utiliser sauf dans le noir complet. Quand j'essaie de régler la luminosité ça ne change rien du tout (à la hausse comme à la baisse). L'écran en lui même fonctionne par contre parfaitement et je peux l'utiliser normalement quand je suis dans le noir.

 

Savez vous d'où vient le problème, si ça vient de l'écran, ou du rétro éclairage et le cas échéant est ce que c'est réparable ?

 

Qu'est ce qu'il faut que je fasse et dans l'idéal, une idée du coût des réparations ?

 

Merci d'avance.

 

Krichnouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si avant la chute ton téléphone n'avait pas ce souci, je dirais que ton écran LCD c'est déplacer, ces réparable mais très dur à faire, mais ce n'est pas impossible si ton téléphone et sous garantis envoie le sav, mais précise que ces arriver du jour au lendemain car sinon ils ne te le prendront pas, je ne sais pas vraiment avec précisons le prix mais ces vers 100 à 450 euros si ton téléphone n'est plus sous garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton retour, mais le téléphone n'est plus sous garantie...

 

Tu dis que le LCD s'est déplacé, cela signifie t'il que je puisse le réparer sans acheter de pièces détachées ? Si non qu'est ce que je dois acheter ? Dois je le laisser à un réparateur ?

Sais tu comment on fait ça ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que l'écran marche très bien (même s'il est très sombre) et le tactile aussi. Evidemment, on trouve que des dalles avec les deux à vendre...

J'éspère que c'est ça parce que si j'achète la dalle et que ça ne marche toujours pas, j'aurais perdu 100 euros pour ce téléphone qui va rapidement devenir un gouffre financier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour vous donner la suite des évènements : 

 

J'ai remplacé l'écran en achetant un bloc complet sur ebay (boutique Lyon discount pour les éventuels interessés) et tout remarche nickel.

Pour information, j'ai suivi ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=ewF4ewvjzYQ

 

Merci pour vos indications. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...