Aller au contenu

Duplication d'écran Z2 vers PC


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ouvre un Topic sur un sujet qui n'est pas beaucoup détaillé sur les forums : la duplication de l'écran du Z2 vers un ecran de PC.

On a notre PC compagnion qui fait la connection pour les transferts de contact, média, etc. Mais pas de duplication d'écran :angry:

 

J'ai essayé deux trucs :

Le premier est l'option sur le téléphone : duplication d'écran. En wifi, je n'arrive pas à le faire marcher avec mon pc qui est en filaire sur le réseau. Si je le branche en usb, ça ne m'aide pas plus.

 

Ensuite, j'ai un cable qui part du micro usb pour aller vers une prise femelle HDMI. Ne marche pas du tout non plus. Pourtant je sais que le cable marche car je l'avais fait avec mon galaxy note.

 

Est ce que quelqu'un a essayé la duplication d'ecran sur un PC et comment il a fait? 

 

Merci

Zuperman2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, j'ai un cable qui part du micro usb pour aller vers une prise femelle HDMI. Ne marche pas du tout non plus. Pourtant je sais que le cable marche car je l'avais fait avec mon galaxy note.

 

Concernant le câble/adaptateur, il faut une source supplémentaire de courant et que le celui-ci soit en accord avec la version MHL du tél. Voir exemple ici. C'est encore le meilleur moyen de faire ce que tu souhaites, en dehors du DLNA mais j'ignore s'il existe des moniteurs certifié.

 

Peut-être qu'une application le fait, mais... je doute de la qualité.

Modifié par SrC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai effectivement une alimentation sup de courant sur l adaptateur. La version MHL, c est une autre question. Je ne vois que cela... Je trouve bizarre de verrouiller autant une option comme celle là et sur un type de tv. Combien de personne ont un Sony xperia Z2 et une tv sony compatible avec la duplication d écran ? Sûrement 1 ou 2%. Vraiment dommage. Merci pour vos réponses ☺

Modifié par anachris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il suffit de se munir d'une Chromecast, et on peux caster son ecran sur la tété, sans probleme.

 

Sur un PC c'est une autre histoire... y'a toujours AirDroid, mais c'est pas exactement du casting...

Modifié par Sai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...