Aller au contenu

Nexus 4 problème connexion ordinateur


Recommended Posts

Bonsoirva tous

Je possède un n4 version slimkat 4.4.4

Il est reconnu par mon ordi mais ne s'affiche pas dans poste de travail

Je l'ai déjà rooter avec nrt et changer de ROM

J'ai essayer avec et sans débogage USB , avec mtp et appareil photo et sans rien a chaque fois il ne s'affiche pas dans le poste de travail

Il ne s'affichait pas même en stock avant que je change de ROM

Que faire svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le mêle problème que moi

Moi il marche mon téléphone il est reconnu par nrt et par mon ordi le seul truc c'est qu'il ne s'affiche pas dans poste de travail quoi que je coche ke ce soit mtp appareil photo ou aucun des 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire ca me fait < waitîg for device >

A savoir que talh j'ai voulu me remette en stock via nrt donc l'invite de commande s'est ouverte avec bootloader finished un autre truc finished puis <waiting for devices> pendant 15 minutes au moins donc je l'ai debrancher et je suis rester sur slimkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

Je ne pense pas que ca vienne du cable car j'ai rooter dverouiller le bootloader changer de rom j'ai fais plein de truc avec ce cable et nrt et cet ordi

Par contre hs quand je l'ai acheter y'a 2 jours il etait en 4.4.4 dans stockage yavait genre 12 gb de libre ( vu e c'est un 16gb)

Et je suis passer sou slimkat j'ai plus que 5.67 un truc du genre comme si c'etait un 8 gb

Quand je suis en mode bootloader y'a bien ecrit 16

C'est normal cette histoire ?

Modifié par Wcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aucune idée 

 

et avec celui là de toolkit (j'aime pas les toolkit) tu as fait l'essai ? pour faire un retour stock pour partir sur de bonne base par la suite avec le SDK

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/toolkit-skipsoft-android-toolkit-nexus-t1995688

sinon , regarde du coté de ton pc aussi pilote ou autre

ou format/instal comme dans ma signature si tu sais faire pour être sur de ton pc ;)

Windows 8.1 Ultra Orion 

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...