Aller au contenu

Problème envoi MMS Sosh


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème, je suis chez Sosh et je n'arrive pas à envoyer des photos par MMS (avec l'appli de base, Go SMS ou même Textra).

Je recois bien les MMS et j'arrive à envoyer des SMS de grande taille (qui se transforment en MMS??) mais pas moyen d'envoyer une photo ou un son par MMS.

 

Avez vous déja rencontré ce problème?

 

EDIT Après plusieurs tests, une image bidon trouvée sur le net de 15 ko passe par MMS mais une photo prise avec mon tel ne passe pas, est ce du à la taille ?

Modifié par Gyom85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pris sur le forum de SOSH

 

1. Dans le menu de votre mobile, cliquez sur nouveau message.

2. Tapez éventuellement un message texte puis sélectionnez le fichier multimédia que vous souhaitez joindre à votre message. Notez que son poids ne doit pas excéder les 600 ko et que vous pouvez l’envoyer à un maximum de 100 destinataires.

3. Après avoir choisi le ou les destinataires, envoyez votre message.

Si ça peut vous aider !

Modifié par lebombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...