Aller au contenu

Allcast et video sans son


Tib44

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un chromecast et je voulais l'utiliser pour regarder des séries sur mal télé j'avais donc installer plex sur un pc ça marchait très bien mais le je voudrais regarder des séries sans passer par un PC (et j'ai pas non plus envie d'investir dans un NAS)  j'ai donc eu l'idée de brancher un disque dur sur un des port USB 2 de ma Livebox 2 et d'envoyer les videos de mon disque dur au chromecast 

 

Pour faire ça j'ai trouvé allcast je l'ai installé sur mon nexus 4 et j'ai un problème

 

Quand je lance certain fichiers en lecture sur mon chromecast j'ai uniquement l'image et je n'ai pas de son

 

Est ce que ca viens juste d'un problème de codec qu'il n'est pas possible de réglé ?

 

Si c'est un problème de codec existe il une meilleur application pour faire la même chose mais qui prend en charge plus de codec ?

 

Est ce que ça peut venir d'un débit local trop lent ? (ma livebox a que des ports ethernet 100 mega)

 

Je précise que le fichier donc le son ne passe pas mais uniquement la video est un mkv en H264

flux audio : AC-3 192 kbps 48 kHz 16 bits 2 cannaux

flux video : ACV 4989 kbps 1912*1072 (16/9 25 image/s High@L4.0) (CABAC / 4 ref frames)

 

J'ai essayé de mettre le débit de streaming de allcast en adaptatif et a 500 000 bps mais ca n'a rien changé, dans les deux cas je n'avais pas de son.

 

Avez vous une solution ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfére avoir une vrai application, mon nexus 4 est compatible avec le cast d'écran mais déja il sort une image en 720p (car le nexus 4 un écran 720p) donc je perd en qualité et en plus je trouve que le cast est pas parfait il y a quelques bug (de son et d'image parfois) et sa pompe a mort de batterie en plus je n'arrive pas a accéder a mon disque dur connecté sur ma livebox depuis VLC je suis obligé de passer par ES explorer pour ensuite lancer la lecture du fichier en plus je viens de tester la lecture depuis mon nexus 4 avec VLC (sans cast sur le chromecast) et il y a des bug d'image sur mon fichier en 1080p pareil avec MX player.

Donc je cherche vraiment une application qui marche sans passer par le cast d'écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfére avoir une vrai application, mon nexus 4 est compatible avec le cast d'écran mais déja il sort une image en 720p (car le nexus 4 un écran 720p) donc je perd en qualité et en plus je trouve que le cast est pas parfait il y a quelques bug (de son et d'image parfois) et sa pompe a mort de batterie en plus je n'arrive pas a accéder a mon disque dur connecté sur ma livebox depuis VLC je suis obligé de passer par ES explorer pour ensuite lancer la lecture du fichier en plus je viens de tester la lecture depuis mon nexus 4 avec VLC (sans cast sur le chromecast) et il y a des bug d'image sur mon fichier en 1080p pareil avec MX player.

Donc je cherche vraiment une application qui marche sans passer par le cast d'écran 

perso c est la seule alternative que j ai trouver 

sur mon g2 ca passe rellativement bien meme si ca n est pas la meilleur qualite qu il soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...