Aller au contenu

[TAB] 300€ grand max - Bureautique - Fluidité


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je me permet de rouvrir un post car je n'ai pas trouvé ce qu'il me correspondait vraiment dans les autres.

 

*Budget: 250-300€ max (c'est pour mon cadeau de noël )   
*Type d'achat: Tablette ou "pc hybride"
*Taille d'écran: peut m'importe !
*Utilisation:  Bureautique (style rédaction, modification de CV, lettres de motivations... du Word quoi ! :) ), internet, réseaux sociaux
*Critères principaux:  bon écran,  fluidité, bonne autonomie et un bon appareil photo c'est toujours mieux ! :)
*Bidouille:  Absolument pas ou je risque de tout faire exploser :P
*Pour combien de temps:  Le plus longtemps possible ;)

 

Par contre je ne suis pas forcément exigeante, que ce soit android ou même Widows 8 peut m'importe je m'adapte aux deux. 

J'ai déjà fait ma petite enquête et j'ai vu l'acer aspire switch 10 SW5-011-18MX et forcément la surface 2 mais que je trouve trop cher quand on ajoute le clavier..

Si vous pouviez me donner votre avis et si vous en avez d'autres à me proposer ! :)

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement je voulais partir sur du Android. Mais j'ai été faire un petit tour à la Fn*ac pour voire de plus près et tester les tablettes qu'ils proposait... Et au final il n'y a que Windows 8 qui contient un traitement de texte... Et c'est vraiment ce que je recherche vu que je me débarrasse de mon ancien pc ! Donc je crois que mon choix va se tourner vers Windows 8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Et au final il n'y a que Windows 8 qui contient un traitement de texte...(...)

Ha bah quel raccourci. Pas bien renseigné sur le coup là.

 

Et tout ça c'est quoi ? (c'est pas du windows en tout cas) :P

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.officehub

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andropenoffice

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.docs.editors.docs

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dataviz.docstogo

https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng

 

Et je n'ai mis que les plus connu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les suite Android ne sont pas au niveau des suites windows mais il y en a des correcte (je trouve) , au choix entre windows 8 et Android , l'avantage d'Android est pour le mode tablette, en mode travail un windows 8 serait mieux

Par contre je ne serai pas te conseiller

Edit: peu de tablette sous les 300€,sous w8 avec clavier, et petite question tu as un Disque dur externe ?

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah désolée de ne pas m'y connaître en même temps c'est pour ça que je viens demander conseil ici non ? Et de ce que j'ai chercher sur internet (depuis la cherche google) personne ne parlaient d'applications style office. Les seules choses que j'ai vu c'est des applications à payer tout les mois et hors de prix donc voilà pourquoi ma décision s'est portée sur du windows.

 

Bon les suite Android ne sont pas au niveau des suites windows mais il y en a des correcte (je trouve) , au choix entre windows 8 et Android , l'avantage d'Android est pour le mode tablette, en mode travail un windows 8 serait mieux

Par contre je ne serai pas te conseiller

Edit: peu de tablette sous les 300€,sous w8 avec clavier, et petite question tu as un Disque dur externe ?

En windows comme tablette j'ai vu l'acer switch sw5 qui est en promo pour ce week end chez rue du commerce (pour l'occasion du black friday) qui passe du coup à 250€. Et oui j'ai un disque dur externe !

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à te conseiller ce type de tablette , car peu performante pour windows , peu de mémoire vive ... Après ça tourne mais je trouve ça juste !après Je me trompe peut être ...

Pour toi il faudrait combien de mémoire vive pour que sa tourne bien ? car j'hésitais entre deux. Il y avait l'Asus Transformer book qui lui à 2go de mémoire vive. Sa serait peut-être mieux ? 

Je vais quand même essayer de regarder si sur android il y en a des mieux pour le même prix. Et si tu as un modèle a me conseillé je suis preneuse ! :P 

 

Merci en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1go tu oublie ! Pour moi deux go c'est un strict minimum sous Android il y a des modèle equipés pareil avec 2go de RAM et du full HD à 300€ genre les asus maintenant les suites bureautiques sont inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1go tu oublie ! Pour moi deux go c'est un strict minimum sous Android il y a des modèle equipés pareil avec 2go de RAM et du full HD à 300€ genre les asus maintenant les suites bureautiques sont inférieur

D'accord, donc si je veux une tablette avec un minimum de flidité il me faut du 2go de RAM, je retiens ! Par contre je vais sûrement poser une question idiote mais si je trouve une bonne tablette sous android est-ce qu'il existe des clavier qui vont avec ? Car ce que j'aimerais c'est une tablette que je puisse convertir en pc quand j'ai du traitement de texte à faire ! Je pense que l'on doit trouver des clavier qui se relient en bluetooth ? (à condition d'avoir l'option sur la tablette ou un adaptateur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...