Aller au contenu

Changer le mot de passe google, on fait comment?


courtox

Recommended Posts

Bonjour

il est conseillé un peu partout de changer assez souvent son mot de passe. J'ai décidé de le changer tous les mois.

C'est facile à changer à partir de mon MAC sur www.google.com, mais ensuite je suis incapable de le changer sur mon Smartphone sous Android.

 

Alors qui peut me donner le "pas à pas" pour changer le mot de passe sur un téléphone android c'est un Quechoua de chez Decathlon.

 

 

Pour l'instant je n'ai trouvé que "supprimer le compte" donc cela va dissocier mon compte google de ce téléphone sans le supprimer de chez Google Mondial. 

 

Paramètres/ Comptes et synchro, sélectionner le compte/ Cliquer en haut à droite sur les 3 petits carrés verticaux/ Dans le menu sélectionner "supprimer compte" 

 

Ensuite il faut créer un nouveau compte, et là je n'ai pas trouvé de bouton pour créer un nouveau compte. Je suis nul ou ce n'est pas prévu donc?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait c'est très simple. une fois que tu as changé ton mot de passe sur le pc, il suffit de connecter ton téléphone à internet, il ne pourra pas accéder au compte et va te le signifier dans la barre de notification. C'est la que tu vas pouvoir changer le mot de passe, du moins, c'est comme ça que je fais.

Tapatalké depuis mon s4 mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué cela devrait marcher.

Une fois le mot de passe du compte Google changé (à partir d'un PC ou d'un Mac), lors de la connexion du smartphone ou de la tablette Android, le système va signaler l'impossibilité de se connecter, et redemander les identifiants du compte Google associé au système. (lors de l'accès au Play store ou au compte Gmail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...