Aller au contenu

Appui long ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour, je suis possesseur d'un acer cloud depuis plus d'un an sans aucun problème.

Depuis une semaine l'appui long ne fonctionne plus. Le problème majeur est que je ne peux plus déposer d'application sur mes écrans d'acceuils, sans parler des applications qui necessitent un appui long pour certaines fonctionnalités.

A noter : mon s500 n'a jamais été rooté, il est en version 4.1.2

Si quelqu'un avait une solution, cela m'éviterait de le réinitialiser et de repartir avec la version d'origine (4.1.1 ?) et dans ce cas la mise à jour en 4.1.2 est-elle toujours disponible ?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Effectivement, je pense ue c'est suite à une MAJ d'application... mais laquelle ?

J'ai cherché partout dans les paramètres s'il y avait une option de sensibilité ou autre concernant l'appui long : rien trouvé.

Quelqu'un aurait une idée ?

En cas de réinit usine, la MAJ en 4.1.2 est-elle toujours disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une application tierce qui a pu faire ça ? J'ai des doutes, ou alors un plantage d'un des paquets du noyau.

En tout cas ce qui est sur c'est que c'est pas dans les paramètres que tu vas régler ça.

 

Si la MAJ 4.1.2 n'est plus dispo (plus proposée dans le téléphone), tu peux toujours la reprendre sur le site d'Acer je crois, et la remettre sur ton tel via une carte SD.

==> http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

Prendre la version AV051.S500.RV04RC08.EMEA.FR, c'est celle que j'ai dans mon téléphone et je suis en 4.1.2.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Effectivement, comme cela ne fonctionne plus ni dans les applications, ni au niveau du système, je pense que le problème se situe au niveau du noyau.

J'ai bien entendu tenter quelques redémarrages, en enlevant la batterie (on ne sait jamais), rien n'y fait.

Je suis donc bien parti pour un reset...

Je vais quand même attendre encore un peu, si quelqu'un avait une petite idée de génie pour résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****....

Ptin ca fait peur ça.... 2 ans c'est quand meme pas long.... ok pour de la vétusté liée aux applis, le fait de ne plus etre tout à fait dans le "mouv" d'un point de vu spec (quoiqu'il tient encore bien la route....), mais pas pour mettre un équipement à 300€ à la poubelle....

 

Là on dirait un petit côté obsolescence programmée.....

Ca donne pas envie de reprendre Acer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...