Aller au contenu

Accès Internet sur une tablette Toshiba-Android à partir Hotspot Blackberry


SHMFT

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Merci de votre contribution.

Je cherche à accéder à Internet sur une tablette Toshiba (Excite Pro AT10LE-A) sous Jelly Bean 4.2 en la connectant en wifi sur un HotSpot qui est en fait mon Blackberry Q10.
J'ai activé le mode Mobile Hotspot de mon Q10: il fonctionne bien puisque j'arrive à me connecter dessus à partir d'un PC sous Win7 et d'un smartphone Sony Xperia M2 (JB 4.2) de mon épouse. Mais malheureusement, la connexion est impossible à partir de ma tablette.
Lorsque j'active le Wifi de la tablette, je vois bien le HotSpot du Q10 avec une excellente réception. Je demande la connexion en rentrant le mot de passe. Le message 'connexion en cours...' apparait puis c'est le statut 'Enregistré, sécurisé par WPA2' qui est affiché pour cette connexion. Le lancement d'un navigateur sur la tablette ne peut accèder à aucun site: normal puisque la tablette n'est pas connectée au HotSpot.
Mon forfait mobile autorise le mode HotSpot pour un max 8 terminaux. Il voit bien la tablette ainsi que le PC Win7 et le smartphone Sony.
Je précise que je suis à la campagne et connecté à la toile que par mon mobile en 4G.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à résoudre ce problème? Merci.

Crdlt

Config: Tablette Toshiba Excite Pro AT10LE-A Jelly Bean 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...