Aller au contenu

Panne tactile


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'aurai besoin de votre aide.

Mon téléphone est tombé cet après midi pile sur le coin inferieur droit, ce qui a fait une fissure net de l'ecran dans la partie basse et qui traverse toute la largeur.

Pas d'éclat ni quoi que ce soit, vraiment une belle fissure (si on peut dire qualifier ça de beau).

Le gros soucis c'est que l'écran ne réagis plus, l'image est nette, juste plus de réaction.

Pensez vous que le choc peut déconnécté une broche ou quelques choses à l'interieur?

Parce que vu le prix du kit pour la réparation... la fissure ne me genant pas, je voudrais pas payer 200 euro pour le kit vitre et tacile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'aurai besoin de votre aide.

Mon téléphone est tombé cet après midi pile sur le coin inferieur droit, ce qui a fait une fissure net de l'ecran dans la partie basse et qui traverse toute la largeur.

Pas d'éclat ni quoi que ce soit, vraiment une belle fissure (si on peut dire qualifier ça de beau).

Le gros soucis c'est que l'écran ne réagis plus, l'image est nette, juste plus de réaction.

Pensez vous que le choc peut déconnécté une broche ou quelques choses à l'interieur?

Parce que vu le prix du kit pour la réparation... la fissure ne me genant pas, je voudrais pas payer 200 euro pour le kit vitre et tacile.

 

Malheureusement, il est plus que probable que la couche tactile de ton écran soit cassée. C'est très fréquent après une chute. J'ai récemment réparé un Nexus4 qui avait souffert du même problème. Le Nexus 4 se répare assez facilement, mais je crains que pour le Z3 il en aille d'une toute autre difficulté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un problème similaire. Mon écran est fendu, mais c'est arrivé sans chute!! Le téléphone etait dans ma poche. Après recherche, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Les écrans du z3 sont vraiment fragiles. Pareil, mon téléphone a moins d'un mois et je suis vraiment en colère.

L'un de vous a déjà eu a faire avec le service client Sony? Y'a-t-ilune chance qu'ils me le remplacent sans faire payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Même mésaventure après une chute, écran inutilisable. Résultat, la boutique est obligée de l'envoyer chez SONY (car double écran étanche), 189€ de réparation et surtout  2 mois d'attente! Chez SONY ils étaient en attente de pièce... Tél envoyé le 22 novembre chez Sony, récupéré le 20 janvier!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aviez vous tous laissé votre écran nu, ou aviez-vous mis une protection d'écran?

Ma mère a eu le même souci (choque au niveau du micro occasionnant des fissures jusqu'à mi hauteur) après trois jours d'utilisation, elle n'avait donc pas encore reçu la protection d'écran qui a mon sens diminue ce phénomène :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir, même souci: écran tactile off mais sans chute.

 

Le problème: comment récupérer les photos et vidéos? (avant l'échange par la garantie)  L'accès par PC est impossible car le téléphone est protéger par un schéma que je ne peux pas faire car l'écran est Off :(((((

 

y a -t-il une solution pour forcer l'accès à la mémoire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...