Aller au contenu

Autonomie du dock en lui même et explication


project30

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

 

Alors voila ma question va peut être paraître très bête mais une fois les 2 chargés (dock et tablette) dois-je recharger le dock tous les 1/2 jours ou la tablette c'est suffisant ? 

 

J'ai cherché partout on parle du fait qu'il propose une batterie supplémentaire pour la tablette mais pas de l'autonomie du dock en lui même, car je vais prendre mes cours avec. 

 

Merci d'avance 

Modifié par P34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non la tablette est à mon sens suffisante, là je suis à deux jours d'autonomie avec le wifi tout le temps allumé, principalement pour lire des bd et il me reste encore 33 % d'autonomie sur la tablette.

En plus la batterie du dock est assez endurante lorsqu'il n'est pas utilisé.

Après tu souhaites tenir combien de temps sans avoir à la charger ?

3eda61dd320e073b306c95f22686b21d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais je voulais dire par la :

. Quelle est l'autonomie du dock en utilisation chaque jour ? il est alimenté par la tablette en fait ?

. Le % dans la barre d'en haut pour le dock represente l'autonomie du clavier ou uniquement ce qu'il reste de la batterie qui va servir à recharger la tablette si besoin ?

Desolé je suis un peu perdu

Modifié par P34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ta question mais je vais essayer d'y répondre :

- le dock fonctionne même si sa batterie est à 0‰

- d'après mon expérience, le % du dock affiché, ne représente pas son autonomie (vu qu'il fonctionne lorsque sa batterie est vide), mais l'autonomie restante de la batterie.

Ps: au vu de tes questions, je présume que tu ne disposes pas de cette tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés ravi, sauf que j'ai un soucis : lorsque la tablette se met en veille je ne peux pas deverouiller l'écran avec la touche du clavier meme si l'option est desactivé.

Pour le root et les roms je pense laisser comme ça pour conserver la garantie, au moins le temps de terminer l'université ˆˆ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...