Aller au contenu

Import Europe


PatHybulaire

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais sûrement franchir le pas et acheter un LG G3 version 32Go. Par contre la meilleure offre que j'ai trouvée est une Import Europe. Est ce que vous savez quelles sont les différences entre une version Import Europe et une version française (manuel en français...) ?

 

Merci

Modifié par PatHybulaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec un peu de recherche dans les sections dédiées au G3 tu devrais trouver ta réponse...

Sujet abordé un bon nombre de fois !

 

Et bien non justement, j'ai fait des recherches avant de poster le message mais je n'ai rien trouvé. Après je m'y suis peut être mal pris mais dans ce cas là je suis preneur de toute info sur le sujet. Penser c'est bien, vérifier c'est mieux...

Modifié par PatHybulaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que appel import europe. Si tu prends un D850 sur amazon.de ça sera la même chose que si tu l'avais acheté en france.

En revanche sur certains site comme priceminister c'est des imports avec des rom sea donc à l'usage ça change pas grand chose car la rom 5.0 a apporté la 4G de base.

Donc de préférence commande sur amazon.de par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Finalement j'ai commandé sur amazon.it à 399€ pour la version 32Go. L'emballage est arrivé avec quelques coups même si rien de grave alors que le produit était vendu par Amazon.it en direct. Manuel en italien mais à part ça rien ne semble différent. J'ai pu effectuer les mises à jours directement et je tourne maintenant sur Lollipop.

 

Le téléphone est super fluide. J'avais auparavant un Xperia S, les photos sont nettement plus jolies et avec moins de grain par contre je m'attendais à un peu mieux sur la vitesse de déclenchement, il y a quand même un petit délai entre le moment où on veut prendre la photo et le moment où elle est réellement prise (on voit le focus se faire). J'ai aussi du mal à avoir des photos nettes dès qu'il y a un peu de mouvement. J'ai lu que ça venait de la vitesse d'obturation et a priori seuls les Xperia Z2 et Z3 avec leur timeshift burst s'en sortent bien dans ces conditions (si vous avez une astuce pour corriger ça je suis preneur). Sinon les photos sont quand même très belles lorsqu'elles sont réussies.

 

Je découvre encore la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quand je suis le lien fournit dans ma commande, Amazon n'apparaît plus dans la liste des fournisseurs. Pourtant j'avais vérifié et il était bien marqué comme vendu par Amazon et j'ai encore la trace dans le mail. C'est celui-ci que j'ai pris (et il est maintenant plus cher) : http://www.amazon.it/dp/B00LGVH1X6/ref=pe_386201_41597321_TE_item. J'ai l'impression que les prix sont assez fluctuants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je recherche également la verison 3/32

 

je ne trouve pas moins cher que amazon.it  :    365 € + 28 €  de port

 

seul hic, vendeur tiers :   bacom    -   bons retours à priori, mais pour un achat de près de 400 €, je me méfie

 

sur Pixmania, évitez absolument elitegsm

 

moins cher à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priceminister je m'en méfie comme la peste - à tort peut être, vous me direz

 

le moins cher : 407 €  ( 32 Go )  en version blanche, je que je recherche

 

mais des vendeurs tiers divers et variés, avec ROM asiatiques parfois, peu de références

 

ça ne me tente pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter mon GS4 d'occasion sur PM et je n'ai eu aucun problème, mais effectivement, il faut bien vérifier les notes des vendeurs et les différents commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 32 Go est de moins en moins dispo, les prix montent un peu mème, pas moins de 415 € en boutique sérieuse

 

la version 16 Go quant à elle commence à être bradée, 355 €   soit  -  60 €  mini

 

 

gros dilemne :   rester sur un achat 32 Go, mais attendre des plombes..... ou se contenter de suite d'une version 16  +  carte sd ensuite

 

 

avec vous pu tester, en réel, la version 32 Go ?

 

garantie t'elle l'absence de lags ?   une plus grande vélocité de l'appareil ?

 

je ne compte pas jouer avec mon téléphone, utilisation pro / téléphone, web, mails, photos, un peu de vidéo...   une version 16 pourrait elle me suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 16go est très bien et le problème de lag disparaît avec lollipop ou en appliquant un script qui permet de les faire disparaître lorsqu'on est sous kitkat.

 

Perso j'ai la version 32go + 3go et à mon avis c'est un petit + ce Go supplémentaire, enfin je pense qu'il le sera avec l'évolution d'android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bons plans à conseiller ?

Après avoir chercher un peu partout la meilleure offre c'est pixmania mais via elite gsm à +- 320€.

Vu les retours et les délais, j'ai envie d'éviter. Autrement la version 16 go semble se trouver à +-360 euros sur divers sites (surtout amazon).

 

Par contre sur amazon.de la 32 go est à 391€ fpd (pour Belgique). 

Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrai que ça dépend combien de temps tu veux le garder (3 mo de ram c'est mieux pour digérer les futures mise à jour) et ton utilisation (jeu, montage vidéo...).

 

Maintenant pour 30€ d'écart, si ton 32 go est Euro ben ...perso je n'hésiterai pas, je prends le 32 go chez amazon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon 3/32 suite à la vente flash Cdiscount de samedi dernier

 

reçu donc en 6 jours, ça passe encore     (tous les accesoires - housses, coques, carte SD...  - commandés en mème temps sur Amazon, reçus en 3 j !!)

 

RAS, c'est bien ce modèle dans la boite !   pas de casse, fissure, rayures  -     version France D 855  32 Go blanc FRA

 

je bidouille.....   je me tâte à passer en Lollipop, vu les retours négatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sûr on peut revenir en arrière simplement en flashant une rom kitkat par contre après la mise à jour sous lollipop 3 hard reset sont conseillés ça peut éviter les problèmes mais pour l'avoir testée la v20H tournait très bien, les versions antérieurs étaient moins abouties! :) C'est marqué dans ma signature!!! :P

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@stef91190 Non tu peux foncer sur Lollipop , je ne comprends pas les retours négatifs sur certains forums concernant cet aspect d'autonomie en recul. Perso je n'ai rien constaté de pareil et niveau fluidité un gain c'est certain.

Et puis concernant la bidouille y a de quoi faire  lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème : les gens contents ne parlent pas ou peu alors que les gens mécontent font un barouf de tous les diables.

 

Je persiste et signe : je suis très content de Lollipop, même s'il est vrai qu'il y a encore des choses à améliorer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...