Aller au contenu

Import Europe


PatHybulaire

Recommended Posts

Hello

J'suis intéressé par ce G3 en 32Go / 3GoRAM.

Bon apparemment en France on est pas assez bien pour l'avoir donc faut le commander en Europe (pas Asie car pas encore de bidouiller pour la(les) fréquence(s) manquante(s)) .

Du coup en gros ça risque d'être amazone si j'ai bien compris...

Par contre je suis tombé 2 ou 3 fois sur une AVERTISSEMENT (d'Amazon je suppose) qui dit en gros que "le tel ne s'était pas conforme à la description".

(voir ex.

Ici

http://www.amazon.fr/LG-G3-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B00KKM2UZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426951053&sr=8-1&keywords=Lg+g3+32go

Ou ici

http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Quad-HD-IPS-Display-2-5-GHz-Quad-Core-Prozessor-13-Megapixel-Kamera/dp/B00KKM2UZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419767424&sr=8-1&transaction=device_only&keywords=lg+g3+32gb

)

Avez vous des idées sur cette AVERTISSEMENT ?

De plus j'ai lu des commentaires sur des tél à problème : arrive avec un "écran jaune"

Est ce toujours d'actualité ou était ce une mauvaise série ?

Si par hasard vous avez des proposition d'achat (site, promo, etc...) à me faire je suis preneur !

Merci de votre aide. ;)

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu cet avertissement, mais s'il est envoyé par Amazon, tu ne peux que le prendre en compte.

En d'autres termes, je ne te conseille pas de le prendre ou alors à tes risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que je vais pas prendre celui là... Mais du coup je sais pas lequel choisir ?

J'ai trouvé ça chez pixmania:

http://www.pixmania.fr/smartphone/lg-g3-titane-32-go-4g-smartphone/22278442-a.html#

C'est un vendeur italien... Mais aucune idée si bon vendeur ou pas ?

Et en plus je me souviens plus si possibilité de paypal chez pixmania... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui j'ai déjà check tout ça... Sauf ldlc et j'ai eu un coup de chaud... Car j'ai cru que c'était un 3go / couleur Or... J'achetais direct ! Mais non ce n'est qu'un 2Go :(

Donc finalement mon lien ci dessus sur pixmania est pas trop mal si le vendeur est bon.

412€ ça peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...