Aller au contenu

[Aide]Passage S2 root Sfr a stock


Recommended Posts

Salut ^_^

, j'ai un Samsung Galaxy S2 depuis bien longtemps , je l'avais acheté d'occasion et débloqué (via root) .J'ai le triangle jaune au démarrage qui ne veut pas s'enlever avec triangle away

Il est actuellement root sous une rom Sfr .

Voila maintenant je compte le vendre et malgré de nombreux tutos et topics sur internet je ne sais pas comment le remettre en rom stock et non root.

Je vois que certains en changeant de rom , le déblocage du s2 s'enleve et il faut recommancer a le faire en le rootant.

Je viens donc vous demander votre aide afin de ne plus etre root , mais en gardant mon desimlockage .

Si en plus je peux revenir en rom stock (sfr ou nu si possible) et enlever le triangle au démarrage je serai vraiment heureux :D

Voila une photo des infos du S2

Modifié par hshicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...