Aller au contenu

Coupure son et image chromecast sur ampli


rho789

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

 

J'ai un chromecast depuis longtemps, jamais eu de soucis quand il était branché directement sur ma télé, hors depuis qu'on a déménagé, j'ai mis le chromecast sur mon ampli homecinema yamaha, ça marche, mais au bout de peu de temps, bin ça se coupe... Plus de son ni d'image...

 

Des fois en coupant et en rallumant l'ampli et/ou la télé (samsung aussi), ça remarche, des fois non... Je ne comprend pas.

 

Infos : le chromecast est branché avec une mini rallonge hdmi à mon ampli car si je le branche directement à l'arrière de l'ampli, ça brouille mes autres entrées HDMI... Toutes les fonctionnalités de TV connectée sont désactivées sur la télé. D'ailleurs, avant que je les désactive, la télé changeait de source toute seule... Elle passait sur une source que je n'avais jamais vu, du style HDMI-EC CHROMECAST ou je sais plus trop quoi... La télé n'est pas équipée de wifi, je ne comprend pas comment elle faisait pour voir que c'était un chromecast branché sur l'ampli...

 

Au cas ou quelqu'un ai une piste, je vous remercie par avance...!!!!!

Modifié par rho789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...