Aller au contenu

FREEBOX MINI VS FREEBOX REVOLUTION


Lenoil

Recommended Posts

Moi j'ai la freebox mini 4k depuis environ 2 mois et c'est vraiment une bonne affaire, le seul regret que j'ai et qu'il n'y a ni media center ni Netflix, mais bon on peut utiliser Kodi et a partir de la l'expérience est complètement différente rien que par la richesse qu'offre un logiciel tel que kodi avec les chaîne étrangère et twitch.

Sinon pour moi non plus le hdmi cec ne marche pas mais bon... Pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur cette Freebox mini 4K??

Tout en reconnaissant avoir fait partie des râleurs de la première heure, je dois avouer que depuis les dernières mise à jour, je ne rencontre plus de problème majeur (pour mon usage) avec le player.

 

Reste l'unique problème du serveur, à savoir une légère nuisance sonore causée par le flux d'air du ventilateur (plus pénalisante pour certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, cela voudrait dire que les mises à jour ont bien fait évoluer la bestiole!!

Faudra que je prenne la décision de prendre le boitier TV alors! même si ma connexion est pourrit!!

Merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! J'ai bien dit "pour mon usage": je n'utilise qu'une partie des fonctions de cette box.

 

J'ai toujours par exemple un bug sur le server, dont le service DLNA ne fait apparaître aucun media (juste des dossiers apparemment vides) à mon téléviseur Sony mais je fais avec (c'est mon NAS qui sert de serveur DLNA chez moi).

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...