Aller au contenu

Mise à jour manuel tablet Android


ANDROCHRISPC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Salut , je m'appelle Christophe , 35 ans , infographiste 2D/3D et je vie pas loin de Paris...

J'ai décidé de développer une application de jeux vidéo sur tablet Android , j'ai donc chercher les spécifications de ma tablet , que je possède depuis quelque mois maintenant . J'ai vite remarquer qu'elle n'était plus à jour .

 

Spec :

Marque : Polaroid
modèle : MID9724
version Android : 4.2.2
version noyau : 3.0 36+    edward@bx-desktop #364    sun jul 21 10:59:25 CST 2013numéro du build : BX-M971-RK3168_MID9724_20130721
Cpu : x2 -Cortex-A9
Ram : 1048.576 mb
Rom : 1023.0 mb
Revision : r3p0
clock speed : 1.20Ghz 
vendor : imagination technologies
GPU Renderer : powerVR SGX 540

Après quelques investigations, je me suis bien rendu dans :

Paramètre / A propos de la tablette

Suprise ! Il n'y a absolument rien pour mettre à jour la tablet ?

Mettre à jour n'existe pas
Etat
Information légales 
Numéro du modèle 
version d'Android 
etc.

Après quelques vérifications , la tablet semble bien rooté d'après une application (GoNext Upgrade) , ma tablet est bien éligible avec une mise à jour vers Android 4.4 , Android 5.0 et  Android  5.1.

 

Mais dans ce cas , comment puis-je installer ou mettre à jour ma tablet manuellement et proprement ?

Peut-on faire une installation complète ou mise à jour depuis le pc car ma tablet fonctionne très bien en mode USB et ou Débogage USB avec mon PC . J'ai accès à absolument toute la tablet .

 

J'ai lut un peu de tout et n'importe quoi sur internet , je ne sais pas trop par ou je dois commencer , si vous pouviez m'indiquer une direction , je vous en serai éternellement reconnaissant.

 

Merci de votre aide .

Modifié par ANDROCHRISPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es VRAIMENT pas dans le bon topic...

C'est noté HTC ONE en haut ;)

Poste dans le topic de TA tablette: https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala , en effet , je m'excuse pour ça , j'ai fait des recherches de sujet similaire justement pour éviter de poster n'importe ou , , je ne sais pas ce qu'il sait passer , j'ai du switcher d'onglet ou fait la même erreur de quelqu'un d'autre .

 

Veuillez m'en excuser .

 

 Merci Xenomorphys

Modifié par ANDROCHRISPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...