Aller au contenu

Rom Android Lollitop 5.1 Liquid E3 (E380) Non officiel


Recommended Posts

Je ne suis absolument pas le développeur de cette version, s'il y a un soucis pendant l'installation, ni moi, ni Frandroid seront responsable


 


 


150320065148905465.jpg


 


Android Lollitop 5.1


Version android: 4.4.3 modified Thème 5.1


Download


Liens Officiel


 


 


Beug beaucoup sauf sur Acer Liquid Solo


Modifié par Team M-metropolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci bien pour cette micro présentation...information...

Je viens de l'installer, mais une vraie présentation, information ne serait pas de trop.

Sinon, elle est fluide, opérationnelle, les paramètres sont fluide contrairement à la KK.

Pour la gestion des sims, lors d'un appel sur une, la seconde est désactivée, contrairement à la JB.

Message, galerie, appareil photo, appel, jeux, etc, tout fonctionne correctement.

Accès au google play est OK.

Fonction GPS un peu lente...

 

Comment la rooter?

 

Bonne continuation

Modifié par vikingnrv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

désolé de briser vos reves mais c'est un fake :

 

ro.build.description=c101v92_jbaol-user 4.4.3 KOT49H eng.root.1405156343 test-keys
ro.build.fingerprint=Mlais/c101v92_jbaol/c101v92_jbaol:4.4.3/KOT49H/1405156343:user/test-keys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le root, il faut le rooter via le tuto qu'on trouve sur frandroid, pour les informations, j'en ai pas mise car je ne connais pas encore les soucis de la rom, sauf du soucis de Free qui se connecte sur le réseau orange. 

 

Pour le fake, ça je peux pas vous confirmer, mais la personne qui a mise cette rom confirme que c'est bien une 5.1.

 

Pour le widget, il appartient à la personne qui a créer cette rom

 

Pour la porter sur le E2, faudrait que vous voyez directement avec la page officiel : https://www.facebook.com/e3e380ale3/posts/1554720458149359

Modifié par Team M-metropolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après une semaine d'utilisation,

Une seule sonnerie pour les appels, pas possible par sim ou par contact sans une appli tiers.

Pour les sms, elle ne gère pas le choix de la sim d'envoie, il faut mettre une appli tiers.

Après un redemmarage, il faut remettre les sonneries.

Après un sms, passage automatique en mode vibreur seul...

Sinon ele est très fluide, réactive....

Finalement, dommage mais je repasse sous JB stock.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...