Aller au contenu

Waze : 3.9.4 demandé à la barre


ALF1998

Recommended Posts

Ceux qui utilisent la 3.9.4 devraient avoir en cas de ralentissement supérieur à 8 minutes, une barre leur indiquant le temps qu'il leur reste à passer dans ce bouchon  

 

Hors dans les faits, il apparaîtrait que cela ne correspond pas tout à fait à la réalité 

 

Le mieux est de demander à ceux qui utilisent cette version, ce qu'ils en pensent  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la barre est de retour  :)

 

xk2g.jpg

 

Bien que je connais toujours pas l'intéret

 

8 minutes pour aller où ?

 

8 minutes pour faire 1 kilomètres ou 10 kilomètres ?  :huh:

 

Le pire c'est que j'ai eu cette barre sur l'A12 alors que l'A13 sera encore plus bouché

 

Mais point de barre sur l'A13  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la barre est de retour  :)

 

xk2g.jpg

 

Bien que je connais toujours pas l'intéret

 

8 minutes pour aller où ?

 

8 minutes pour faire 1 kilomètres ou 10 kilomètres ?  :huh:

 

Le pire c'est que j'ai eu cette barre sur l'A12 alors que l'A13 sera encore plus bouché

 

Mais point de barre sur l'A13  :wacko:

Salut

Il faut en laisser pour les autres surtout si elles sont en chocolat ces barres.

Moi je suis tranquille avec ma 3.9.2.

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Après un road trip de quelques milliers de kilomètres, je ne suis vraiment pas satisfait de cette fonctionnalité

 

Fonctionnement aléatoire :

 

Je ne compte plus le nombre d'embouteillage où l'absence de la barre de trafic se fait remarquer

 

Information :

 

Au lieu de nous donner une durée, la longueur de l'embouteillage serait plus utile au conducteur

 

Dysfonctionnement

 

Il est assez marrant de voir comment Waze gère une fausse information  :D

 

Par exemple, la barre m'indique une durée de 6 minutes et une ETA de 60 minutes pour me rendre à destination. Mais le temps passe et je n'avance pas beaucoup. A ce moment là, il est amusant de constater que le temps indiqué par la barre reste bloqué à 4 minutes par exemple pendant que les minutes défilent toujours coincé dans le ralentissement et qu'au même moment l'ETA prends de temps en temps une minute en lousdé. A la fin du bouchon, la barre de trafic disparait bien et l'ETA a pris une quinzaine de minutes supplémentaires  :(

 

Mais parfois, rarement, cela fonctionne correctement. Comme quoi tout espoir n'est pas perdu  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela fait bien 10 minutes, que l'on est bloqué à cause d'un pu.... de feu rouge  :o

 

Quand arrive ....

 

qlnq.jpg

 

Mais bizarrement elle va disparaître une minute après alors que je n'ai pratiquement pas avancé  :huh:

 

Quand à l'ETA, on sera arrivé non pas à 17:16 mais 17:23  :emo_im_undecided:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...