Aller au contenu

Alarmes géolocalisées


Krachak

Recommended Posts

Bonjour, 
Je suis tête en l'air et utilise beaucoup une appli d'alarme géolocalisée pour ne pas que mes alarmes nocturne sonnent quand je ne travaille pas (je bosse de nuit). Malheureusement mon appli habituelle a disparue du playstore et si d'après mes recherche l'alarme du note 3 intègre cette option, le note 4 ne l'intègre pas.

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mais.... Question bête : "C'est quoi une appli d'alarmes géolocalisés" ?

Une alarme géolocalisée est une alarme qui se déclenche non pas en fonction d'une *heure*, mais de l'arrivée à proximité d'un *lieu*.

Comme avec Google Keep par exemple:

71Lo1si.png

Il s'agit là du cas le plus courant. Mais ce que y est demandé plus haut est que la condition de lieu soit un critère complémentaire de l'alarme, qui reste à base temporelle (sonne à telle heure à condition que je me trouve à tel endroit), et ça c'est moins courant (en fait j'ignorais que ça existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les précisions.

J'avais un doute en fait.

Ce que vous cherchez je l'ai chez moi sur monGNote I. C'est l'application "Horloge" qui est livrée en standard par Samsung mais qui hélas est introuvable ailleurs.

J'aurais tellement aimé la faire tourner sur mes autres périphériques Android. C'st de loin l'appli qui me parraitêtre la plus intuitives et complète. A part peut-être le fait qu'il est impossible de synchroniser les alarmes en même temps sur plusieurs périphériques comme je ne sais plus qu'elle autre appli.

 

Horloge permet de faire ce que vous chercher. L'alarme se déclenche en fonction de la position  mais si la position est impossible à déterminer l'alarme se déclenche partout à l'heure prévue.

Vu le prix que coûte un Note I (que j'ai passé en 4.1.2 il me semble) d'occasion...

A moins qu'il y ai un truc pour la faire fonctionner ailleurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...