Aller au contenu

JEUX AVEC LA MEILLEURE HISTOIRE , MEILLEUR GAMEPLAY .


Nelawin

Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

Je cherche actuellement un jeux android , avec comme dit dans le titre : un bon gameplay , mais surtout une très bonne histoire , avec une durée de vie , du moins correct . Le jeux peut être payant ou gratuit , peut importe le prix ! 

Merci beaucoup d'avance , bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars Kotor. Du grand BioWare, malheureusement assez mal optimisé sur Android. Un super scénario, des choix importants assurant une replay-value du tonnerre et une gestion complète de ses équipiers, de leurs axes moraux etc... Du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour The Banner Saga, très bon tactical, ambiance et narration et système de jeu au top.

Chaos Ring 2 je sais pas, j'avais fait la moitié du premier et c'était pas exceptionnel. Le système de combat était bon mais le reste sentait le sous-Final Fantasy. Apparemment le 2 est meilleur. Sinon si tu aime les rpg et l'univers de Toryama, Dragon Quest 8 est mo-nu-men-tal. Mais c'est du tour par tour a la FF7. Mais l'ambiance, les musiques, l'humour... Mon RPG préféré sur PS2 a l'époque, devant FF12.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...