Aller au contenu

Récupération des données de la mémoire USB


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs recherches je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question, je la pose donc:

 

Je viens de réinitialiser mon One Plus One, et Android m'avait promis juste avant que je ne perdrais pas mes photos, musiques. En effet, lorsque j'utilise l'explorateur de fichiers, je vois mes anciens fichiers.

 

Mais quand je le connecte à l'ordinateur, je ne vois que le dossier "Ringtones". Et quand je vais dans la Galerie sur le téléphone, je ne vois aucune photo, ni aucune musique dans Play Musique.

 

Quelqu'un saurait-il comment je dois procéder pour au minima récupérer mes données sur l'ordi, ou mieux, que les fichiers reviennent dans la galerie et la musique ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La question a déjà été posée plusieurs fois, aucun logiciel n'est capable de détecter la mémoire interne d'un téléphone et donc de récupérer les données.

 

Une renationalisation usine supprime toute les données présentes dans le téléphone donc tout est perdu...

 

Si tu utilises un gestionnaire de fichiers sur ton téléphones, tu vois les dossiers en questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu arrives a ouvrir tes photos, vidéos et musiques depuis le gestionnaire ?

 

Quand tu branches au PC, vérifies que le débogage USB est activé, car ça m'arrive de ne pas voir mes dossiers dans le cas ou il est inactif.

 

Dans le cas ou tes dossiers ne sont pas toujours affichés, sers toi de AirDroid, tu pourras voir le contenu du téléphone et même les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...