Aller au contenu

Problème| This build is for development...


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai il y a quelques jours j'ai flashé une ROM (j'ai ensuite reflashé la stock ROM) ainsi qu'un kernel sur mon One. L'écran a commencé à faire de drôles de choses (soit il s'affichait mais c'était des lignes de couleurs, donc gros bug, ou soit c'était carrément un écran noir). Le processeur fonctionnait, le tactile aussi d'ailleurs, mais bref. Du coup, je crois que j'ai réussi à faire une réstauration d'usine, et maintenant, c'est pire: il affiche constamment l'écran que vous pouvez voir sur la photo en attachement. Le logo de la batterie vide ne change jamais, même si je le laisse charger durant 24h. De plus, la LED clignote orange, ce qui ne m'était jamais arrivé...

Bref, tout cela est déjà arrivé à d'autres malheureux comme j'ai pu le voir sur divers forums, sauf que EUX, leur appareil était reconnu quand ils utilisaient le ADB ou Fastboot depuis leur PC. Moi, non. Quand je tape "adb devices", il est reconnu mais en tant que offline, je ne peux donc rien faire.

Conclusion: je ne peux rien faire depuis le One lui-même, la seule solution est donc d'utiliser le PC. Une solution avant que je l'envoie en réparation?

Merci d'avance...

626125201503282157031.jpg

Juste au cas-où, c'est écrit "This build is for development purposes only. Do not distribute outside of HTC without HTC's written permission. Failure to comply may lead to legal action."

Modifié par Linkalex1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message en rouge c'est "juste" parce que ton bootloader est déverrouillé, rien d'anormal si tu as flashé une ROM custom. Il y a des méthodes pour le faire disparaître mais il faut être S-Off.

Là à première vue, le problème ressemble plus à un souci de charge de batterie (led orange qui clignote). Pour ce qui est des soucis d'écran, ça peut être lié au Kernel que tu as flashé (overclock?)...

 

Essaie de laisser le téléphone branché pendant toute une nuit sans l'allumer, puis essaie de le démarrer. S'il ne boote pas, direction le SAV... Le problème étant que dans l'état ça risque d'être refusé en garantie...

 

Edit : si comme dit leo tu as accès au Bootloader et à fastboot, tu peux tenter de flasher un RUU...

Modifié par nuts77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponses...

Je n'ai pas vraiment compris ce que signifiaient s-on et s-off, et je ne sais pas non plus le quel correspond à mon cas. Non, le bootloader ne marche pas avec les deux touches... Et j'ai déjà essayé de le laisser plus que 24h branché, de le laisser se décharger complètement, rien à faire. Merci en tout cas, je pense que je vais l'envoyer dans un magasin non officiel qui prétent savoir régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...